Lucette Dubourg Membre actif Animateur Radio 26 Août 2025 #1 Bonjour je vous soumet cette suggestion, pour qu'on ai une nouvelle collection de vêtements à la mairie. Merci cordialement. Jin Loub. Upvote 9 Downvote
Bonjour je vous soumet cette suggestion, pour qu'on ai une nouvelle collection de vêtements à la mairie. Merci cordialement. Jin Loub.
Daniel Louange Membre actif Animateur Radio 26 Août 2025 #3 Jin Loub à dit: Bonjour je vous soumet cette suggestion, pour qu'on ai une nouvelle collection de vêtements à la mairie. Merci cordialement. Jin Loub. Cliquez pour agrandir... Cc papi je suis pour
Jin Loub à dit: Bonjour je vous soumet cette suggestion, pour qu'on ai une nouvelle collection de vêtements à la mairie. Merci cordialement. Jin Loub. Cliquez pour agrandir... Cc papi je suis pour
Nolan Delta Privilège Bronze Bronze 8 Nov. 2025 #6 Jin Loub à dit: Bonjour je vous soumet cette suggestion, pour qu'on ai une nouvelle collection de vêtements à la mairie. Merci cordialement. Jin Loub. Cliquez pour agrandir... Pour
Jin Loub à dit: Bonjour je vous soumet cette suggestion, pour qu'on ai une nouvelle collection de vêtements à la mairie. Merci cordialement. Jin Loub. Cliquez pour agrandir... Pour
Xelvorarot Valmir Privilège Argent Argent 9 Nov. 2025 #8 Salut Jin, je suis pour et personnellement je trouve que ça pourrais être parfait pour allé avec ma suggestion
Salut Jin, je suis pour et personnellement je trouve que ça pourrais être parfait pour allé avec ma suggestion