Actuellement

Vehicule de police (lien V2 ) [SUGGESTION]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Vicky Hagrid

Membre actif
Animateur Radio
Bonjour je me permet de refaire une suggestion pour la Police National .
Cette suggestion est avec des liens d'addon
Ce n'est pas les mêmes véhicules que la dernière fois mais c'est presque les mêmes bref passons a la présentation des véhicules

Un fourgon de police pour un déplacement à plusieurs ou un déplacement de raid a plusieurs pour une urgence ( je préfère la 1 ere idée)
Le voici :
Et l'image :
Screenshot_20240512-090110_Steam.jpg

Celui ci n'est pas pour un déplacement d'urgence de raid (mais le suivant peut l'être)
Donc c'est un mercedes de la police française et c'est le même créateur que la megane de police que nous avons pareil pour la 308
Donc se vehicule serait un véhicule utilisable par les grades suivant :
Capitaine - Commandant - (raid ) et peut être les lieutenant mais sa je verrai plus tard
Donc ce serait un véhicule à déplacement pour plusieurs personnes , bref je vais passer au véhicules suivant .
fourgon d'intervention mobile ( faudrait faire une autre truc pour suggestion pour avoir des crs en jeu )
Voici le vehicule suivant :
L'image :
Screenshot_20240512-091018_Steam.jpg

Se vehicule pourrait servir pour une intervention à plusieurs ( et si un jour ya des crs en jeu sa sera leur vehicule attribué )
Bref voila les vehicules que je vous propose
Soyez gentils pour les réponses svp ya que les modo qui peuvent être méchant même si ils ne le sont pas
Cordialement
Lieutenant Gaspard Louvard

Mon avis ne change toujours pas à l'ancienne suggestion dont le même thème

( Je vais proposer mon avis vis-à-vis à ta suggestion. Déjà l'ajout du véhicule à 10 personnes selon moi ça sert à rien. Car ça négligerait les patrouilles donc il y aura plus de personnes qui vont être seul. De plus lors des patrouilles si vous devez contrôlez un véhicule et qu'il y a une intervention vous perdrez plus de temps. Si vous devez arrêter une personne, Cela veut dire que tout une équipe de 7 ou 8 policier ne seront pas disponible à cause de l'arrestation. surtout si il y a besoin de renfort en urgence Imaginer juste le bordel.... Sachez aussi que les véhicule comme cela serons une grande opportunité aux criminels pour tuer un Pâques de 10 Policiers.
De plus imaginez juste si il y a un accident ou une panne pendant une intervention...

Et

Salut, j'aimerais répondre à ta suggestion.
Déjà pourquoi faire ? En effet pas besoin d'un camion de 8 places pour des raids. Il suffit juste que le Commandant met les tenues en intervention et c'est fini. Je ne comprend pas du tout la logique de cette idée... Le reste c'est comme l'avis principale. )

Comme vous l'auriez vu, je suis et serais toujours
Contre à cette idée de voiture à 8 places.

Bonjour , d'accord , même si de très grande chance qu'elle soit refusé, et si c'est le cas je ne suis pas contre , car sérieusement j'avais oublié ma suggestion et je trouve l'idée nul a présent , mais merci , bonne journée !

Bonjour, à l'issue de la réunion hebdomadaire de la modération, votre suggestion n'a pas été retenue.

Merci tout de même pour l'investissement apporté !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour