Bonjour je me permet de refaire une suggestion pour la Police National .
Cette suggestion est avec des liens d'addon
Ce n'est pas les mêmes véhicules que la dernière fois mais c'est presque les mêmes bref passons a la présentation des véhicules
steamcommunity.com
Et l'image :
Celui ci n'est pas pour un déplacement d'urgence de raid (mais le suivant peut l'être)
Donc c'est un mercedes de la police française et c'est le même créateur que la megane de police que nous avons pareil pour la 308
Donc se vehicule serait un véhicule utilisable par les grades suivant :
Capitaine - Commandant - (raid ) et peut être les lieutenant mais sa je verrai plus tard
Donc ce serait un véhicule à déplacement pour plusieurs personnes , bref je vais passer au véhicules suivant .
steamcommunity.com
L'image :
Se vehicule pourrait servir pour une intervention à plusieurs ( et si un jour ya des crs en jeu sa sera leur vehicule attribué )
Bref voila les vehicules que je vous propose
Soyez gentils pour les réponses svp ya que les modo qui peuvent être méchant même si ils ne le sont pas
Cordialement
Lieutenant Gaspard Louvard
Cette suggestion est avec des liens d'addon
Ce n'est pas les mêmes véhicules que la dernière fois mais c'est presque les mêmes bref passons a la présentation des véhicules
Le voici :Un fourgon de police pour un déplacement à plusieurs ou un déplacement de raid a plusieurs pour une urgence ( je préfère la 1 ere idée)
Steam Workshop::[Photon] Mercedes Class V Police Nationale
Celui ci n'est pas pour un déplacement d'urgence de raid (mais le suivant peut l'être)
Donc c'est un mercedes de la police française et c'est le même créateur que la megane de police que nous avons pareil pour la 308
Donc se vehicule serait un véhicule utilisable par les grades suivant :
Capitaine - Commandant - (raid ) et peut être les lieutenant mais sa je verrai plus tard
Donc ce serait un véhicule à déplacement pour plusieurs personnes , bref je vais passer au véhicules suivant .
Voici le vehicule suivant :fourgon d'intervention mobile ( faudrait faire une autre truc pour suggestion pour avoir des crs en jeu )
Steam Workshop::[Photon] Mercedes Sprinter Police Nationale
Se vehicule pourrait servir pour une intervention à plusieurs ( et si un jour ya des crs en jeu sa sera leur vehicule attribué )
Bref voila les vehicules que je vous propose
Soyez gentils pour les réponses svp ya que les modo qui peuvent être méchant même si ils ne le sont pas
Cordialement
Lieutenant Gaspard Louvard