Actuellement

Acceptée Vol de champions

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Kylian Peter

Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : [Kylian-Peter Delnoss]

Nom de l'accusé * : [je ne sais pas qui c'est]

Date et Heure de l'évènement * : [le samedi 18 mai a 4h 20]

Lieu de l'évènement * : [residence b]

Explications * : [je suis dans ma residence et je parler avec des ami quand je suis repartie voir mon tas de champions il avait totalement disparu que fus ma surprise quand il n'était plus la ps:merci d'avoir lu ma dds]

Preuves : [Je n'ai pas de preuve]

Bonjour,

Je laisse à @Octavio Rosalvo 48h pour s'exprimer sur les faits, pourquoi avez récupéré les champignons de Kylian à plusieurs reprises ? Pouvez apportez des preuves ?

Hello @Angel Rossi ,

Je crois sincèrement que je me suis trompé de tas avant de déconnecté.
J'ai d'ailleurs eu une confusion avec un membre de la resi, mais il m'as rassuré que c'était mon tas, je constate que ce ne l'était pas.
(D'ailleurs, j'aurai du utilisé DinoFarm et son module d'écran, mais je n'y est pas pensé à ce moment.)

Avec 2500h de jeux et des fonds financiers disponibles, je n'ai aucun but à voler ceux avec qui je farm. Je dénonce d'ailleurs ceux qui le font.

Je suis évidemment prêt et je m'engage à rembourser l'intégralité de ce que j'ai pris possession par accident, que ce soit sous forme de champi, ou d'argent.
(J'ai contacté le complaignant via discord pour procèder au remboursement.)
UPDATE - Remboursé.

Je suis sincèrement navré de l'erreur @Kylian Peter-delnoss, c'est my bad.

-L'homme qui avait la casserole.

Dernière édition:
Bonsoir,

Après des conclusions positives entre vous, mon travail est terminé.

En revanche, @Octavio Rosalvo c’est une chance que je vous laisse pour cette fois ci étant donné que vous étiez ensemble dans la résidence.
Notez que la prochaine fois, il me sera difficile d’être aussi patient.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour