Actuellement

Acceptée Vole de fruits.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jordan Dupuit

Membre
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Jordan Cazenave

Nom de l'accusé * : Logs

Date et Heure de l'évènement * : 13h10 le lundi 24 juillet

Lieu de l'évènement * : herbe parking souterrain

Explications * : une personne en 4x4 noir est venu m'a pris 3 ou 4 pastèque et en partant elle m'a écrasé donc vous aurez son nom dans mes logs.

Preuves : logs

Bonsoir,

Suite à analyse profonde des différents éléments mis à ma dispositions comme les logs, j'ai pu établir une conclusion sur les évènements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivé à la, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.

Dans les faits, @Eymen Nazar vous avez pris la décision de récolter des fruits qui ne vous appartenaient aucunement enfreignant ainsi la charte conformément à la règle suivante :
3.7 Laissez-les tranquilles - Certains métiers sont insensibles aux activités illégales.
  1. Il est interdit de prendre en otage un policier (sauf B.A.C.), un cuisinier, un pompier ou un médecin.
  2. Il est interdit de voler un objet produit par un métier (fruit des fermiers, nourriture des cuisiniers).
  3. Cependant, il est autorisé de braquer (demander 500€) quel que soit le métier de la personne.
Volez les fruits ne sert à rien, ce n'est pas réellement intéressant et les fermiers se mettent dans ce métier pour être tranquille, alors laissez les. je vous invite à relire le règlement.
Pour les frais reprochés, vous écoperez d'un avertissement de pédagogie sois un poids 0 dans votre casier.

Vous êtes éligible à une demande de remboursement, vous êtes prié de mentionner cette demande dans celle de remboursement, 4 pastèques.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour