Bonsoir,
Suite à analyse profonde des différents éléments mis à ma dispositions comme les logs, j'ai pu établir une conclusion sur les évènements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivé à la, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.
Dans les faits, @Eymen Nazar vous avez pris la décision de récolter des fruits qui ne vous appartenaient aucunement enfreignant ainsi la charte conformément à la règle suivante :
3.7 Laissez-les tranquilles - Certains métiers sont insensibles aux activités illégales.
- Il est interdit de prendre en otage un policier (sauf B.A.C.), un cuisinier, un pompier ou un médecin.
- Il est interdit de voler un objet produit par un métier (fruit des fermiers, nourriture des cuisiniers).
- Cependant, il est autorisé de braquer (demander 500€) quel que soit le métier de la personne.
Volez les fruits ne sert à rien, ce n'est pas réellement intéressant et les fermiers se mettent dans ce métier pour être tranquille, alors laissez les. je vous invite à relire le règlement.
Pour les frais reprochés, vous écoperez d'un avertissement de
pédagogie sois un poids 0 dans votre casier.
Vous êtes
éligible à une demande de remboursement, vous êtes prié de mentionner cette demande dans celle de remboursement,
4 pastèques.
Demande
acceptée.