Actuellement

Acceptée @Will Xoxo / 10.7

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Wolfgang Oven

12 KO
Modérateur Senior
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Nom du complaignant * : Wolfgang Oven / Terry Jardin

Nom de l'accusé * : @Will Xoxo

Date et Heure de l'évènement * : 20h00 / 20h30

Lieu de l'évènement * : Hotel

Explications * : Le joueur viendra à m'arrêter dans une chambre d'hôtel sans mandat. Par la suite, en tentant de comprendre pourquoi est-il rentrer sans mandat: celui-ci m'annoncera un tir reçu via la chambre du dessus. Persuadé du mensonge, je lui demanda si la situation était belle et bien réelle et je n'ai reçu de réponses que de vagues mensonges supplémentaires. Arrivé au commissariat, celui-ci me fouillera et se saisira de mes biens illégaux: reconnaitra sa faute et proposera de me laisser partir.

Je n'ai pas bien compris ce revirement soudain, celui-ci cherchant simplement à farmer ses points xp police?

Preuves * : Preuve (enregistrement vidéo) disponible au modérateur qui traitera ma demande par MP Forum en raison des informations sensibles contenues à l'intérieur

Bonjour @Wolfgang Oven,

Après analyse de votre demande ainsi que de l'ensemble des éléments fournis, voici la décision qui a été retenue.

Les règles suivantes ont été enfreintes :

10.7 Autorisation – Un policier ne peut franchir le seuil d’une propriété achetée qu’avec l’accord du propriétaire ou un mandat de perquisition.
Pour une demande de mandat, la police doit contacter selon la personne disponible : le maire ; à défaut, le commandant de police ; sinon, un modérateur ; et en leurs absences, la décision revient au policier le plus haut gradé.
Un mandat de perquisition n'est plus nécessaire si un policier est blessé par balle en intervention.

Par conséquent, les joueurs suivants sont sanctionnés :
- @Will Xoxo : Avertissement modéré --> Vous n’aviez aucune raison légitime de pénétrer dans la chambre d’hôtel. Le plaignant était uniquement en possession d’un crochet, ce qui ne représentait aucune menace et rendait impossible toute tentative de vous tirer dessus.

Demande classée.

Cordialement.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour