Actuellement

Beaucoup

Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Lors du traitement de votre demande, si les preuves ne sont plus disponibles, celle-ci se verra directement refusée


Nom du complaignant * : @Noémie Esposito @Max Medmn @Enzo Tavarez @Sadikov Wagner @Moi

Nom de l'accusé * : Toute la rési B ( @Moussa Tata; @pokahantas voil @Pokahantas Liov @Morie Tata @Riven Snow @Samuel Razes @Nora Rhyel @Seiko Kurodo @Ley Rykuzo @Chima Vagabond @Akashou Aozora @Dynamo Thunder @Kyra Nexya @Ito Atreides) (voir + à vérifier dans les logs)

Date et Heure de l'évènement * : 27/06 vers 00h40

Lieu de l'évènement * : Rési E/B

Explications * : La rési B est venu nous braquer à environ 14 personne contre seulement 6 ce que je trouve très désavantageux pour nous et pas du tout fairplay car c'était vraiment injouables.
De plus ils utilisaient leur résidence, les collines donc c'était juste impossible sachant que la police à TAV directement.

Preuves * : Regarde la pièce jointe 25744 et les logs pourront le prouvé j'ai touché environs 10 personnes et @Noémie Esposito aussi

Pouvez vous répondre TOUS ENSEMBLE !! car si vous répondez tous on s'y retrouveras PAS !!
Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.
oui mes enfaite le probleme c'est que vous avez tiré sur notre resi vous aussi sa veut dire que vous avez mis tout notre resi en act sa veut dire les mec afk est tout était oblige de défendre
 
C’est pas ça j’ai demandé à plusieurs modo on m’à confirmé 13 contre 6.
En sois c pas vrm ecris dans le reglement ducoup comment ont peut vraiment le savoir moi perso je suis pas un mec qui braque bcp ? mais perso je vois juste * Braquer une résidence à 12 contre 4 défenseurs crée un déséquilibre en faveur des attaquants. * si cela est vrm interdit de braquer a plus de 13 contre 6 se serait bien de le preciser dans le reglement comme le trucs des 4 plaques max etc
 
normal j'ai crash à ce moment dcp on voit mal mais je pourrais les envoyer au Modo qui prendra la demande en charge car c'est plusieurs clip de 5min où l'ont y vois plusieurs personne
 
Bonjour,

Je réponds à cette DDS, car j'ai l'impression qu'il y a un problème concernant le nombre de personnes.
Comme on le voit sur cette photo, il y avait 11 TAS au moment où nous avons décidé de venir vous braquer. Cinq minutes après, le braquage a officiellement commencé avec les tirs.
S'il y a eu d'autres personnes en plus, cela est dû au join de leur part. Nous avions décidé d'un nombre précis de personnes pour venir vous braquer, et pas davantage.
De plus, vu le nombre que nous étions, nous avions décidé de nous occuper de la police. En étant TAV par eux, nous avons éliminé la plupart des policiers, et vous n'avez eu presque, voire aucun policier sur vous.
De plus, @Moussa Tata était devant, en train de vous tirer dessus, tandis que la police était devant en train de le regarder. Oui, il y a eu une mauvaise communication de la police, car nous avons été TAV (attaquants côté colline), alors que Moussa n'a pas été TAV en tant qu'attaquant devant chez vous.
1782576595759.png
 
Dernière édition:
nous avons compté 14 personnes les modos le diront si c'est le cas mais concernant les mecs rési B qui ont "def la rési et n'as pas tav la rési E" vous mentez TOUS !
 
Bonjour,

Je réponds à cette DDS, car j'ai l'impression qu'il y a un problème concernant le nombre de personnes.
Comme on le voit sur cette photo, il y avait 11 TAS au moment où nous avons décidé de venir vous braquer. Cinq minutes après, le braquage a officiellement commencé avec les tirs.
S'il y a eu d'autres personnes en plus, cela est dû au join de leur part. Nous avions décidé d'un nombre précis de personnes pour venir vous braquer, et pas davantage.
De plus, vu le nombre que nous étions, nous avions décidé de nous occuper de la police. En étant TAV par eux, nous avons éliminé la plupart des policiers, et vous n'avez eu presque, voire aucun policier sur vous.
De plus, @Moussa Tata était devant, en train de vous tirer dessus, tandis que la police était devant en train de le regarder. Oui, il y a eu une mauvaise communication de la police, car nous avons été TAV (attaquants côté colline), alors que Moussa n'a pas été TAV en tant qu'attaquant devant chez vous.
Regarde la pièce jointe 25746
La vrait liste des personne qui on attaquer moi @Moussa Tata @Samuel Razes @Riven Snow @Kyra Nexya @Nora Rhyel @Dynamo Thunder @Ley Rykuzo @Pokahantas Liov et @pokahantas voil 10 att

@Chima Vagabond a deco et est revenue il étais pas dans l'action @Akashou Aozora @Seiko Kurodo en def inter de la police de tout les cas on etais 14 dans la resi si on comte chima mais il jou sur xbox du coup il dois deco toute les 1h
Ito dit "de tout les cas on etais 14 dans la resi" et toi @Dynamo Thunder tu dis on était 11 ? je comprend pas trop possible de vous mettres d'accord ou d'éviter de donner de fausse information qui pourraient nuire à la DDS ???
 
Ito dit "de tout les cas on etais 14 dans la resi" et toi @Dynamo Thunder tu dis on était 11 ? je comprend pas trop possible de vous mettres d'accord ou d'éviter de donner de fausse information qui pourraient nuire à la DDS ???
Non dynamo a dit que quand ils ont prévu le plan ils étaient 11 et ducoup avant que le plan commence genre juste avant ont était 3 nouveau venu dont 1 a deco et revenue mais pas dans l’action et nous 2 moi et akashou def la resi face a la police etc
 
Retour
Haut