Salut,
Après l’accord de l’auteur de la DDS et étant BAC sur l’action, je vais donner les détails côté police.
En arrivant sur zone, nous croisons un nombre incalculable de pax. Parmi eux, nous avons
@Moussa Tata qui vient vers nous en disant de ne pas TAV et de négocier avec le camp gagnant. Ils avaient des pax partout, que ce soit résidence B, devant la résidence E ou aux alentours des résidences. Tous étaient en train de tirer sur la résidence E.
Puis le TAV côté police a commencé. Je ne sais pas qui a TAV en premier, mais on s’est fait tirer dessus de partout. J’ai donc tiré sur toutes les personnes armées dans la zone.
J’ai ensuite vu une personne armée sur la résidence B en train de tirer sur la résidence E. J’ai donc tiré sur cette personne.
Par la suite, en voyant que j’étais le dernier policier sur zone, j’ai entendu que ça se calmait doucement. J’ai ensuite push la résidence E et remarqué qu’elle avait été vendue. En essayant de la crocheter, je me suis fait back (je suppose par un mec résidence B). Je l’ai tué, puis j’ai clear la résidence E et j’ai remarqué que tout le farm de la résidence avait été ramassé.
Je suis ensuite allé résidence B et j’ai entendu Moussa dire qu’ils n’allaient pas sortir pendant 15 minutes pour que les objets se rangent dans leurs sacs (sûrement les objets de la résidence E). Ils étaient encore au moins 3 en vie à l’intérieur.
La dernière chose que j’ai entendue de la part de Moussa, c’est qu’ils étaient 13 à braquer.
De ce que je comprends de votre défense actuellement, c’est que vous dites que des personnes défendaient la résidence B contre la police. Sauf que nous n’avons même pas pu nous approcher et qu’aucune charge n’avait été faite avant le TAV de votre soi-disant défense. Tous ceux que j’ai vus à la résidence B étaient en train de tirer sur la résidence E, et Moussa le confirme lui-même en disant que vous étiez bien 13 à braquer.
En plus, votre défense n’a pas de logique. Vous dites que, vu que la résidence E a tiré sur votre résidence ou même que la police a tiré, on a mis toute la résidence dans l’action. Mais comment est-ce qu’on est censés faire si vous placez des gens au L115 ou en AR dans votre résidence pour nous tirer dessus ? Les seules personnes que j’ai vues à la résidence B étaient armées et en train de tirer sur la résidence E ou sur la police. Dans cette situation, on est obligés de riposter sur les personnes armées qui nous tirent dessus. Votre défense ne tient donc pas, puisque c’est vous qui avez placé des tireurs dans la résidence B et ouvert le feu depuis celle-ci.
Et encore un truc anormal : vous avez attendu hyper longtemps avant de faire les finis alors qu’il n’y avait plus personne sur zone. Vous avez bloqué l’accès à toute une zone pour beaucoup de joueurs, tout ça pour attendre que vos objets se rangent dans vos sacs. Vous avez uniquement pensé à vous pour quelques euros de farm, au détriment des autres joueurs qui étaient bloqués et qui devaient quitter vu l’heure tardive qu’il était. Je trouve que ce comportement n’est pas normal.