Actuellement

Beaucoup

Salut,

Après l’accord de l’auteur de la DDS et étant BAC sur l’action, je vais donner les détails côté police.

En arrivant sur zone, nous croisons un nombre incalculable de pax. Parmi eux, nous avons @Moussa Tata qui vient vers nous en disant de ne pas TAV et de négocier avec le camp gagnant. Ils avaient des pax partout, que ce soit résidence B, devant la résidence E ou aux alentours des résidences. Tous étaient en train de tirer sur la résidence E.

Puis le TAV côté police a commencé. Je ne sais pas qui a TAV en premier, mais on s’est fait tirer dessus de partout. J’ai donc tiré sur toutes les personnes armées dans la zone.

J’ai ensuite vu une personne armée sur la résidence B en train de tirer sur la résidence E. J’ai donc tiré sur cette personne.

Par la suite, en voyant que j’étais le dernier policier sur zone, j’ai entendu que ça se calmait doucement. J’ai ensuite push la résidence E et remarqué qu’elle avait été vendue. En essayant de la crocheter, je me suis fait back (je suppose par un mec résidence B). Je l’ai tué, puis j’ai clear la résidence E et j’ai remarqué que tout le farm de la résidence avait été ramassé.


Je suis ensuite allé résidence B et j’ai entendu Moussa dire qu’ils n’allaient pas sortir pendant 15 minutes pour que les objets se rangent dans leurs sacs (sûrement les objets de la résidence E). Ils étaient encore au moins 3 en vie à l’intérieur.

La dernière chose que j’ai entendue de la part de Moussa, c’est qu’ils étaient 13 à braquer.

De ce que je comprends de votre défense actuellement, c’est que vous dites que des personnes défendaient la résidence B contre la police. Sauf que nous n’avons même pas pu nous approcher et qu’aucune charge n’avait été faite avant le TAV de votre soi-disant défense. Tous ceux que j’ai vus à la résidence B étaient en train de tirer sur la résidence E, et Moussa le confirme lui-même en disant que vous étiez bien 13 à braquer.

En plus, votre défense n’a pas de logique. Vous dites que, vu que la résidence E a tiré sur votre résidence ou même que la police a tiré et qu'on a mis toute la résidence dans l’action. Mais comment est-ce qu’on est censés faire si vous placez des gens au L115 ou en AR dans votre résidence pour nous tirer dessus ? Les seules personnes que j’ai vues à la résidence B étaient armées et en train de tirer sur la résidence E ou sur la police. Dans cette situation, on est obligés de riposter sur les personnes armées qui nous tirent dessus. Votre défense ne tient donc pas, puisque c’est vous qui avez placé des tireurs dans la résidence B et ouvert le feu depuis celle-ci.

Et encore un truc anormal : vous avez attendu hyper longtemps avant de faire les finis alors qu’il n’y avait plus personne sur zone. Vous avez bloqué l’accès à toute une zone pour beaucoup de joueurs, tout ça pour attendre que vos objets se rangent dans vos sacs. Vous avez uniquement pensé à vous pour quelques euros de farm, au détriment des autres joueurs qui étaient bloqués et qui devaient quitter vu l’heure tardive qu’il était. Je trouve que ce comportement n’est pas normal.
 
Salut,

Après l’accord de l’auteur de la DDS et étant BAC sur l’action, je vais donner les détails côté police.

En arrivant sur zone, nous croisons un nombre incalculable de pax. Parmi eux, nous avons @Moussa Tata qui vient vers nous en disant de ne pas TAV et de négocier avec le camp gagnant. Ils avaient des pax partout, que ce soit résidence B, devant la résidence E ou aux alentours des résidences. Tous étaient en train de tirer sur la résidence E.

Puis le TAV côté police a commencé. Je ne sais pas qui a TAV en premier, mais on s’est fait tirer dessus de partout. J’ai donc tiré sur toutes les personnes armées dans la zone.

J’ai ensuite vu une personne armée sur la résidence B en train de tirer sur la résidence E. J’ai donc tiré sur cette personne.

Par la suite, en voyant que j’étais le dernier policier sur zone, j’ai entendu que ça se calmait doucement. J’ai ensuite push la résidence E et remarqué qu’elle avait été vendue. En essayant de la crocheter, je me suis fait back (je suppose par un mec résidence B). Je l’ai tué, puis j’ai clear la résidence E et j’ai remarqué que tout le farm de la résidence avait été ramassé.


Je suis ensuite allé résidence B et j’ai entendu Moussa dire qu’ils n’allaient pas sortir pendant 15 minutes pour que les objets se rangent dans leurs sacs (sûrement les objets de la résidence E). Ils étaient encore au moins 3 en vie à l’intérieur.

La dernière chose que j’ai entendue de la part de Moussa, c’est qu’ils étaient 13 à braquer.

De ce que je comprends de votre défense actuellement, c’est que vous dites que des personnes défendaient la résidence B contre la police. Sauf que nous n’avons même pas pu nous approcher et qu’aucune charge n’avait été faite avant le TAV de votre soi-disant défense. Tous ceux que j’ai vus à la résidence B étaient en train de tirer sur la résidence E, et Moussa le confirme lui-même en disant que vous étiez bien 13 à braquer.

En plus, votre défense n’a pas de logique. Vous dites que, vu que la résidence E a tiré sur votre résidence ou même que la police a tiré, on a mis toute la résidence dans l’action. Mais comment est-ce qu’on est censés faire si vous placez des gens au L115 ou en AR dans votre résidence pour nous tirer dessus ? Les seules personnes que j’ai vues à la résidence B étaient armées et en train de tirer sur la résidence E ou sur la police. Dans cette situation, on est obligés de riposter sur les personnes armées qui nous tirent dessus. Votre défense ne tient donc pas, puisque c’est vous qui avez placé des tireurs dans la résidence B et ouvert le feu depuis celle-ci.

Et encore un truc anormal : vous avez attendu hyper longtemps avant de faire les finis alors qu’il n’y avait plus personne sur zone. Vous avez bloqué l’accès à toute une zone pour beaucoup de joueurs, tout ça pour attendre que vos objets se rangent dans vos sacs. Vous avez uniquement pensé à vous pour quelques euros de farm, au détriment des autres joueurs qui étaient bloqués et qui devaient quitter vu l’heure tardive qu’il était. Je trouve que ce comportement n’est pas normal.
Bonjour je n’est pas lue mais faut pas l’accord de la personne qui a fait la DDS mais l’accord du modérateur qui prend en charge la DDS
 
Salut,

Après l’accord de l’auteur de la DDS et étant BAC sur l’action, je vais donner les détails côté police.

En arrivant sur zone, nous croisons un nombre incalculable de pax. Parmi eux, nous avons @Moussa Tata qui vient vers nous en disant de ne pas TAV et de négocier avec le camp gagnant. Ils avaient des pax partout, que ce soit résidence B, devant la résidence E ou aux alentours des résidences. Tous étaient en train de tirer sur la résidence E.

Puis le TAV côté police a commencé. Je ne sais pas qui a TAV en premier, mais on s’est fait tirer dessus de partout. J’ai donc tiré sur toutes les personnes armées dans la zone.

J’ai ensuite vu une personne armée sur la résidence B en train de tirer sur la résidence E. J’ai donc tiré sur cette personne.

Par la suite, en voyant que j’étais le dernier policier sur zone, j’ai entendu que ça se calmait doucement. J’ai ensuite push la résidence E et remarqué qu’elle avait été vendue. En essayant de la crocheter, je me suis fait back (je suppose par un mec résidence B). Je l’ai tué, puis j’ai clear la résidence E et j’ai remarqué que tout le farm de la résidence avait été ramassé.


Je suis ensuite allé résidence B et j’ai entendu Moussa dire qu’ils n’allaient pas sortir pendant 15 minutes pour que les objets se rangent dans leurs sacs (sûrement les objets de la résidence E). Ils étaient encore au moins 3 en vie à l’intérieur.

La dernière chose que j’ai entendue de la part de Moussa, c’est qu’ils étaient 13 à braquer.

De ce que je comprends de votre défense actuellement, c’est que vous dites que des personnes défendaient la résidence B contre la police. Sauf que nous n’avons même pas pu nous approcher et qu’aucune charge n’avait été faite avant le TAV de votre soi-disant défense. Tous ceux que j’ai vus à la résidence B étaient en train de tirer sur la résidence E, et Moussa le confirme lui-même en disant que vous étiez bien 13 à braquer.

En plus, votre défense n’a pas de logique. Vous dites que, vu que la résidence E a tiré sur votre résidence ou même que la police a tiré et qu'on a mis toute la résidence dans l’action. Mais comment est-ce qu’on est censés faire si vous placez des gens au L115 ou en AR dans votre résidence pour nous tirer dessus ? Les seules personnes que j’ai vues à la résidence B étaient armées et en train de tirer sur la résidence E ou sur la police. Dans cette situation, on est obligés de riposter sur les personnes armées qui nous tirent dessus. Votre défense ne tient donc pas, puisque c’est vous qui avez placé des tireurs dans la résidence B et ouvert le feu depuis celle-ci.

Et encore un truc anormal : vous avez attendu hyper longtemps avant de faire les finis alors qu’il n’y avait plus personne sur zone. Vous avez bloqué l’accès à toute une zone pour beaucoup de joueurs, tout ça pour attendre que vos objets se rangent dans vos sacs. Vous avez uniquement pensé à vous pour quelques euros de farm, au détriment des autres joueurs qui étaient bloqués et qui devaient quitter vu l’heure tardive qu’il était. Je trouve que ce comportement n’est pas normal.
Donc tu avoue avoir tiré sur des personnes du toit de la résidence B sans savoir si ils avaient des otage ou voulez négocier etc
 
Et encore un truc anormal : vous avez attendu hyper longtemps avant de faire les finis alors qu’il n’y avait plus personne sur zone. Vous avez bloqué l’accès à toute une zone pour beaucoup de joueurs, tout ça pour attendre que vos objets se rangent dans vos sacs. Vous avez uniquement pensé à vous pour quelques euros de farm, au détriment des autres joueurs qui étaient bloqués et qui devaient quitter vu l’heure tardive qu’il était. Je trouve que ce comportement n’est pas normal.
J'avoue que j'ai eu le temps de crash 3 fois et revenir que cela nétait toujours pas fini vous avez fait le X1, X2 et attendu presque 3min pour faire le X3 une fois que je vous l'ai demandé !
 
Bonjour je n’est pas lue mais faut pas l’accord de la personne qui a fait la DDS mais l’accord du modérateur qui prend en charge la DDS

Alors déjà,

« Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction. »

Je suis donc concerné, vu que j’étais sur l’action. De plus, vous vous servez de la police comme excuse sur certains points de votre défense.


Donc tu avoue avoir tiré sur des personnes du toit de la résidence B sans savoir si ils avaient des otage ou voulez négocier etc
Tu m’excuseras, mais lis mieux mon explication au lieu de dire n’importe quoi.



Je ne répondrai plus à ce genre de remarque sans intérêt la prochaine fois, afin d’éviter de polluer la DDS.
 
Alors déjà,

« Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction. »

Je suis donc concerné, vu que j’étais sur l’action. De plus, vous vous servez de la police comme excuse sur certains points de votre défense.



Tu m’excuseras, mais lis mieux mon explication au lieu de dire n’importe quoi.
C toi tu dit n’importe que de plus seul les membres mentionnés sont concernés, tu est mentionné ?????????????
 
Bon je pense que l'ont a tout ce qu'il nous fait pas besoin d'en rajouter on va laisser le modérateur se charger de ceci et à sa demande je pourrais rajouter des preuves que je possède afin de démentir vos propos.
 
Je suis ensuite allé résidence B et j’ai entendu Moussa dire qu’ils n’allaient pas sortir pendant 15 minutes pour que les objets se rangent dans leurs sacs (sûrement les objets de la résidence E). Ils étaient encore au moins 3 en vie à l’intérieur.
hello maxime je me permet de reprendre cette parti on a envoyé @Seiko Kurodo clear on a entendu des tire ducouq pour nous il était mort on été full on avait + de 30 champis lég chacun personne vous allez clear donc on a attendu que tu vienne nous push la preuve sa a marchée tu nous a push est on ta kill est le x3 je l'avais zappée je me suis excuse dans le ooc
 
En plus, votre défense n’a pas de logique. Vous dites que, vu que la résidence E a tiré sur votre résidence ou même que la police a tiré et qu'on a mis toute la résidence dans l’action. Mais comment est-ce qu’on est censés faire si vous placez des gens au L115 ou en AR dans votre résidence pour nous tirer dessus ? Les seules personnes que j’ai vues à la résidence B étaient armées et en train de tirer sur la résidence E ou sur la police. Dans cette situation, on est obligés de riposter sur les personnes armées qui nous tirent dessus. Votre défense ne tient donc pas, puisque c’est vous qui avez placé des tireurs dans la résidence B et ouvert le feu depuis celle-ci.
voila vous riposter ducouq tout le monde doit déf meme les mec qui ne voulais pas br
 
  • maximum 2 contre 1,
  • 4 contre 2,
  • et interdiction de braquer à 12 contre 4.
Dans la logique :
  • Si la règle est basée sur un ratio (par exemple, ne jamais dépasser 2 attaquants pour 1 défenseur), alors 14 contre 5 serait autorisé, car c'est moins déséquilibré que 12 contre 4 .

Donc, avec uniquement ces informations, 14 contre 5 semble autorisé. De plus askipt vous etiez 6
 
Retour
Haut