Actuellement

Beaucoup

Salut tout le monde

Pour vous informer que je n’est pas venu sur l action car je savais qui me rester pas beaucoup de temps de jeux vu que je dois deco reco toutes les 1h donc je ne vois pas pk je suis mentionner sur la dds ?
 
Retour
Haut