Actuellement

Beaucoup

En plus, votre défense n’a pas de logique. Vous dites que, vu que la résidence E a tiré sur votre résidence ou même que la police a tiré et qu'on a mis toute la résidence dans l’action. Mais comment est-ce qu’on est censés faire si vous placez des gens au L115 ou en AR dans votre résidence pour nous tirer dessus ? Les seules personnes que j’ai vues à la résidence B étaient armées et en train de tirer sur la résidence E ou sur la police. Dans cette situation, on est obligés de riposter sur les personnes armées qui nous tirent dessus. Votre défense ne tient donc pas, puisque c’est vous qui avez placé des tireurs dans la résidence B et ouvert le feu depuis celle-ci.
voila vous riposter ducouq tout le monde doit déf meme les mec qui ne voulais pas br

• maximum 2 contre 1,
  • 4 contre 2,
  • et interdiction de braquer à 12 contre 4.
Dans la logique :
  • Si la règle est basée sur un ratio (par exemple, ne jamais dépasser 2 attaquants pour 1 défenseur), alors 14 contre 5 serait autorisé, car c'est moins déséquilibré que 12 contre 4 .

Donc, avec uniquement ces informations, 14 contre 5 semble autorisé. De plus askipt vous etiez 6

Salut tout le monde

Pour vous informer que je n’est pas venu sur l action car je savais qui me rester pas beaucoup de temps de jeux vu que je dois deco reco toutes les 1h donc je ne vois pas pk je suis mentionner sur la dds ?

Hello,

Je vais demander à tout le monde d'arrêter d'envoyer des messages sous ce post. Vous ne rendez que plus complexe la tâche de traitement avec votre montagne d'informations décousues.

Merci de patienter qu'un modérateur prenne en charge la demande.

Retour