Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Acceptée DDS contre yacine bogotta

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Michel Pinkman

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : [Michell ramirez]

Nom de l'accusé * : [yassine bogota]

Date et Heure de l'évènement * : [16h00 16/11/23]

Lieu de l'évènement * : [BK et COMICO]

Explications * : [Hrp vocal + no fear + insulte + deco reco parce qu'il est arreter]

Preuves : [dsl ca dure un moment:
]
 
Bonjour,

@Michel Ramirez afin de faciliter le traitement, merci d'indiquer les timecodes correspondant aux infractions que vous mettez en avant.

Demande en cours,

Cordialement,
 
Bonjours ca à étais le Borel durent 15 min en gros
Hello,

Ce que demande mon collègue, c'est que tu donne les moments clés de la vidéo, pour éviter de devoir regarder 18 minutes d'enregistrement.
Par exemple en disant qu'à 1 minute et 34 seconde de la vidéo il se passe X chose, etc...
Tu n'es pas obligé de faire ça pour chaque petite infraction, mais au moins pour les choses les plus importantes.

Cordialement,
 
Bonjour,

Après consultation de votre enregistrement :

@Yacine Bogota recevra un bannissement de 30 jours pour avoir réalisé du HRP vocal (5.4 : "Appel un papillon, appel un dieu, on verra ça là haut"), des injures graves (1.3 : t'es un enfant raté x2) ainsi qu'un manque flagrant et multiple au FearRoleplay (1.7). L'arrestation a également été fortement ralentit par ses infractions, réalisant une autre à part à la règle 1.21 Menottes et Prison.. Le manque de respect en ooc et la déconnexion ont déjà été sanctionné par mon collègue. Par mesure de clarté, je précise que la sanction est grandement influencé par le nombre de règle beaucoup trop important qui n'ont pas été respecté, et la gravité de certaines (les injures, entre autres). Il va falloir se ressaisir dès maintenant, la prochaine fois la porte de notre communauté vous sera fermé durant bien plus longtemps en cas de récidive.
@Michel Ramirez recevra un avertissement lourd pour avoir réalisé un comportement irrespectueux (1.3 : "ouais ta gueule", malgré que ce soit pas au micro en jeu, vous déposez une vidéo montrant clairement l'insulte envers le joueur, je ne peux pas passer outre) ainsi que du HRP vocal (5.4 : "DDS Contre vous, DDS contre lui").

Ensemble des règles concernés :

1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
1.7 Fear Roleplay - Votre vie doit être primordiale. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. La vue d'une arme tenue en main par votre adversaire doit absolument vous faire peur.
1.21 Menottes et prison - Il est interdit de vous déconnecter du serveur pendant que vous êtes menotté ou pendant que vous êtes en prison. De plus, vous devez forcément suivre le policier qui vous emmène en prison, sans le retarder.
5.4 Canal vocal - Le canal vocal est un canal exclusivement roleplay. Vous ne pouvez donc pas utiliser des termes comme bannissement, drop, physic gun, … Les policiers peuvent vous mettre une amende pour « Ivresse publique et manifeste » si vous utilisez des termes hors-roleplay.


Demande acceptée.

Cordialement,
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut