Sauf que là lui a proposer un téléphone pour changer que des commandes un téléphone simple peut être cool appeller des gens serait par fois mieux que mettre un sms une sonnerie permeterais au joueur de ne rien louper en terme de notif , sachant que les serveurs qui ont les tels ont des tels...