Actuellement

Acceptée DDS FREE KILL SANS FIN DE NEGO BANQUE

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Paycho Kasti

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Lors du traitement de votre demande, si les preuves ne sont plus disponibles, celle-ci se verra directement refusée

Nom du complaignant * : Paycho Kasti

Nom de l'accusé * : @Evan Nite @Axel Zeta @Mael Gerrin

Date et Heure de l'évènement * : 21/06/2026 15h15

Lieu de l'évènement * : Banque

Explications * : Je négociais avec eux, je leur ai donné l’argent et j’allais descendre de la banque avec les otages en le demandant, "il va se passer quoi après ça ?" Ils m’ont répondu rapidement : “On va vous parler par mégaphone.” Et @Mael Gerrin m’a directement tué sans raison alors que je n’étais pas une menace, je n’étais pas armé, etc. Son collègue, après ma mort, lui a directement dit que ce qu’il avait fait était interdit. Dès que j’ai respawn, je les ai vus au parc avec mes collègues. Ils ont directement tout avoué en disant qu’ils n’avaient pas fait expres et qu’ils étaient en tort.

Preuves * : Logs (On peut voir qu’ils m’ont tué avant la fin des négociations.)

Salut Paycho Kasti

Je tien a préciser que Axel Zeta et Moi même que nous avions rien fait il nous a pas du tout prévenue comme quoi il mettaient fin au négociation ou comme quoi il aller te tuer Paycho Kasti.

Le clip ci-dessous pourra prouver mon innocence,

J'ai juste tuer je voulais en finir vous avez mit 10 ans à faire l'inter j'était sur le point de mourir et je voulais en finir

1782048914212.png

1782048980058.png

Les règles enfreinte que j'ai fait ( en pièce jointe )

Je suis désoler et si possible réduire la sanction car j'ai juste péter un cable ( pas voulus )

Dans tous les cas, tu ne tues pas un flic sans fin de négociation ou autre, même si j’ai des soupçons que vous allez me tuer. De plus l’intervention était bien rapide donc si tu te plains ne fait juste pas de banque pour ne pas perdre de temps a faire autre chose.

D'ailleur j'y pence mais tu doit nous montrer ton point de vue de la scene entière , on aimerais bien voir tout et normalement quand tu DDS tu doit apporter tes preuves , normalement les logs suffisent pas à te justifier ( de mon point de vue je suis le coupable mais à voir aussi ce que tu dit de ton coté )

Bonsoir,

Je vais prendre en charge cette demande de sanction. Je vous invite à patienter le temps de son traitement.

Cordialement,

Je n’ai rien à te montrer les logs suffisent sur le rec de Evan Nite et Alex Zeta on voit bien que je n’ai rien fait et que tu m’as kill avant la fin des négos. Les logs disent la même chose je n’ai fait aucune action comme tirer ou quoi que ce soit qui aurait pu te mettre en danger je n’étais même pas armé.
D'ailleur j'y pence mais tu doit nous montrer ton point de vue de la scene entière , on aimerais bien voir tout et normalement quand tu DDS tu doit apporter tes preuves , normalement les logs suffisent pas à te justifier ( de mon point de vue je suis le coupable mais à voir aussi ce que tu dit de ton coté )

Je n’ai rien à te montrer les logs suffisent sur le rec de Evan Nite et Alex Zeta
Alors déjà mes amis servent à se défendre tu les as inclus sans qu'il est fait quelque chose tu les accuses alors que de leurs point de vue montre qu'il ont rien faire peut être tu as un détail qui manque mais là tu inclus juste tout les gens braqueur que tu as vu dans l'action

https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/mXAVwPtpLTtM1lkVO?invite=cr-MSxZc1csNTA3NjI0Mzk1 voici
on voit bien que je n’ai rien fait

Déjà ça on voit bien que c'est limite du cheat car foncer sur notre voiture alors que les autres tu as rien faire , je me suis énerver pour ça on a été spotter que par toi , les autres passait et guettais pas et comme par hazard tu guette que derrière l'endroit ou le seul armer d'entre nous et le pire c'est que vous avez donner aucune raison pour ça

On verra bien ce qu'il se passe en espérant tu passe une bonne journée

Bonjour,

Après analyse des différents extraits vidéo ainsi que des logs des différents joueurs concernés, il apparaît effectivement que Mael Gerrin, vous avez pris une mauvaise décision en abattant un négociateur non armé qui était en train de faire descendre les otages lors de votre négociation.

Votre réaction constitue un déséquilibre flagrant en faveur des attaquants et est interdite d’après les règles ci-dessous.

1.2 Freekill – Il est interdit de blesser ou tuer un joueur sans menace directe pour votre vie ou vos biens. Sans danger immédiat, privilégiez la neutralisation à l’exécution.
3.10 Bon sens et anti-jeu – Lors de toute action, les attaquants doivent agir avec bon sens et éviter l'anti-jeu. Le modérateur apprécie librement l'application de cette règle.
  1. Est de l'anti-jeu toute situation créant un déséquilibre flagrant en faveur des attaquants.
  2. Est de l'anti-jeu le fait de réitérer une action sur une propriété moins de 10 minutes après la précédente.
  3. Est de l'anti-jeu de ne pas laisser un temps raisonnable avant de lancer une fusillade, que ce soit aux premiers policiers pour établir un périmètre de sécurité ou au négociateur pour ramener les otages en sécurité.

Vous recevrez donc un avertissement de poids 3 pour l’erreur commise ci-dessus.

Demande acceptée.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour