Actuellement

DDS FREE KILL SANS FIN DE NEGO BANQUE

Paycho Kasti

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Lors du traitement de votre demande, si les preuves ne sont plus disponibles, celle-ci se verra directement refusée

Nom du complaignant * : Paycho Kasti

Nom de l'accusé * : @Evan Nite @Axel Zeta @Mael Gerrin

Date et Heure de l'évènement * : 21/06/2026 15h15

Lieu de l'évènement * : Banque

Explications * : Je négociais avec eux, je leur ai donné l’argent et j’allais descendre de la banque avec les otages en le demandant, "il va se passer quoi après ça ?" Ils m’ont répondu rapidement : “On va vous parler par mégaphone.” Et @Mael Gerrin m’a directement tué sans raison alors que je n’étais pas une menace, je n’étais pas armé, etc. Son collègue, après ma mort, lui a directement dit que ce qu’il avait fait était interdit. Dès que j’ai respawn, je les ai vus au parc avec mes collègues. Ils ont directement tout avoué en disant qu’ils n’avaient pas fait expres et qu’ils étaient en tort.

Preuves * : Logs (On peut voir qu’ils m’ont tué avant la fin des négociations.)

Salut Paycho Kasti

Je tien a préciser que Axel Zeta et Moi même que nous avions rien fait il nous a pas du tout prévenue comme quoi il mettaient fin au négociation ou comme quoi il aller te tuer Paycho Kasti.

Le clip ci-dessous pourra prouver mon innocence,

J'ai juste tuer je voulais en finir vous avez mit 10 ans à faire l'inter j'était sur le point de mourir et je voulais en finir

1782048914212.png

1782048980058.png

Les règles enfreinte que j'ai fait ( en pièce jointe )

Je suis désoler et si possible réduire la sanction car j'ai juste péter un cable ( pas voulus )

Dans tous les cas, tu ne tues pas un flic sans fin de négociation ou autre, même si j’ai des soupçons que vous allez me tuer. De plus l’intervention était bien rapide donc si tu te plains ne fait juste pas de banque pour ne pas perdre de temps a faire autre chose.

Retour