Bonjour,
Pour avoir fais parti de cette action, je ne pourrai pas la traité. En revanche, je peux donner mon avis.
Selon moi, il y a juste eu un problème de notre pars, on avait pas vu le non de la part de Simo ( RON ), il nous a vu non armée, il en a profité, certe dans le règlement il y a...