Je pense que je vais arrêter de répondre et laisses un modérateur traiter tous les recs qui ont été mis à disposition. Ce dernier appliquera ou non des sanctions.
Il y a beaucoup beaucoup de choses a clarifier, même si cela semble très clair de votre côté, ce n'est pas le cas pour nous ...