S Sun Hi Nouveau membre 26 Mars 2022 #1 Même si t’acceptes mon dé-bannissement c moi qui refuse de revenir dorénavant parce-que je fais ce que je veux j’espère que t’as bien compris imprime Dernière édition: 26 Mars 2022
Même si t’acceptes mon dé-bannissement c moi qui refuse de revenir dorénavant parce-que je fais ce que je veux j’espère que t’as bien compris imprime
Victor Pillon Membre essentiel Animateur Radio 26 Mars 2022 #2 Bonjour, Je redirige votre demande envers @Wiland Walther
S Sun Hi Nouveau membre 26 Mars 2022 #3 Victor Pillon à dit: Bonjour, Je redirige votre demande envers Cliquez pour agrandir... Dernière édition: 26 Mars 2022
Chen Despins Doyen du Staff [Vieux] Modérateur Senior Animateur Radio STweaks 27 Mars 2022 #4 Bonjour, Au vu de votre "décision", nous allons avoir l'amabilité de l'acceptée. Votre demande est donc refusée par vous même. Cordialement,
Bonjour, Au vu de votre "décision", nous allons avoir l'amabilité de l'acceptée. Votre demande est donc refusée par vous même. Cordialement,