Ximixitritrus Zénao Membre actif Animateur Radio 1 Mars 2024 #1 DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * :Kenny Thierry mais donnez a @bilel Hamed Date et heure * :23h02 Montant et/ou inventaire * :un p99 en colis Explication * :crash co j'avais un colis pr mon pote Vidéo ou photo * :logd
DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * :Kenny Thierry mais donnez a @bilel Hamed Date et heure * :23h02 Montant et/ou inventaire * :un p99 en colis Explication * :crash co j'avais un colis pr mon pote Vidéo ou photo * :logd
Ximixitritrus Zénao Membre actif Animateur Radio 1 Mars 2024 #2 Il a pas de compte forum mais je vais lui dire de faire un ticket
P Patrick Jean Membre reconnu 3 Mars 2024 #3 Bonjour Kenny Thierry, Après analyse de vos logs, votre demande de remboursement est acceptée. Détails : Champignon nocturne (Revente) 4x (800 €) Frais divers (1 700 €) Montant du remboursement : 2 500 € Vous pouvez demander votre remboursement en jeu en faisant un ticket jusqu'au 31.03.2024, passé ce délai votre demande sera classée sans suite. L'équipe de modération de Simple Roleplay. Dernière édition: 26 Mars 2024
Bonjour Kenny Thierry, Après analyse de vos logs, votre demande de remboursement est acceptée. Détails : Champignon nocturne (Revente) 4x (800 €) Frais divers (1 700 €) Montant du remboursement : 2 500 € Vous pouvez demander votre remboursement en jeu en faisant un ticket jusqu'au 31.03.2024, passé ce délai votre demande sera classée sans suite. L'équipe de modération de Simple Roleplay.
Ximixitritrus Zénao Membre actif Animateur Radio 10 Mars 2024 #4 bonjour je ne pourrai pas car je suis ban
P Patrick Jean Membre reconnu 26 Mars 2024 #5 Bonjour @Kenny Thierry , Ayant été dé banni, je modifie le délai de votre demande, le nouveau est le même que pour cette demande : https://simple-roleplay.fr/index.php?threads/je-viens-de-crash.29134/ C’est à dire le 31.03.2024 Bien à vous.
Bonjour @Kenny Thierry , Ayant été dé banni, je modifie le délai de votre demande, le nouveau est le même que pour cette demande : https://simple-roleplay.fr/index.php?threads/je-viens-de-crash.29134/ C’est à dire le 31.03.2024 Bien à vous.