Nlko Ivanov Membre actif Animateur Radio 1 Mars 2024 #1 DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * :Kenny Thierry mais donnez a @bilel Hamed Date et heure * :23h02 Montant et/ou inventaire * :un p99 en colis Explication * :crash co j'avais un colis pr mon pote Vidéo ou photo * :logd
DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * :Kenny Thierry mais donnez a @bilel Hamed Date et heure * :23h02 Montant et/ou inventaire * :un p99 en colis Explication * :crash co j'avais un colis pr mon pote Vidéo ou photo * :logd
Nlko Ivanov Membre actif Animateur Radio 1 Mars 2024 #2 Il a pas de compte forum mais je vais lui dire de faire un ticket
P Patrick Jean Membre reconnu 3 Mars 2024 #3 Bonjour Kenny Thierry, Après analyse de vos logs, votre demande de remboursement est acceptée. Détails : Champignon nocturne (Revente) 4x (800 €) Frais divers (1 700 €) Montant du remboursement : 2 500 € Vous pouvez demander votre remboursement en jeu en faisant un ticket jusqu'au 31.03.2024, passé ce délai votre demande sera classée sans suite. L'équipe de modération de Simple Roleplay. Dernière édition: 26 Mars 2024
Bonjour Kenny Thierry, Après analyse de vos logs, votre demande de remboursement est acceptée. Détails : Champignon nocturne (Revente) 4x (800 €) Frais divers (1 700 €) Montant du remboursement : 2 500 € Vous pouvez demander votre remboursement en jeu en faisant un ticket jusqu'au 31.03.2024, passé ce délai votre demande sera classée sans suite. L'équipe de modération de Simple Roleplay.
P Patrick Jean Membre reconnu 26 Mars 2024 #5 Bonjour @Kenny Thierry , Ayant été dé banni, je modifie le délai de votre demande, le nouveau est le même que pour cette demande : https://simple-roleplay.fr/index.php?threads/je-viens-de-crash.29134/ C’est à dire le 31.03.2024 Bien à vous.
Bonjour @Kenny Thierry , Ayant été dé banni, je modifie le délai de votre demande, le nouveau est le même que pour cette demande : https://simple-roleplay.fr/index.php?threads/je-viens-de-crash.29134/ C’est à dire le 31.03.2024 Bien à vous.