Actuellement

Acceptée Action non rôleplay contre x

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Myrabelle Louange

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Myrabelle Louange et @Ragnar Cook

Nom de l'accusé * : X la personne qui ma snip + les 3 ou 4 autres qui ont ramassé nos champis.

Date et Heure de l'évènement * : 00h57 FR, 2024-05-23 FR.

Lieu de l'évènement * : Résidence B

Explications * : Tout simplement, j'étais tranquillement dans ma résidence entrain de farme quand tout d'un coup, je recois une balle de sniper de nul par me tuant. Par la suite, j'entend 3 ou 4 personnes entrés, qui m'avait l'aire débutant et sans trop savoir quoi faire, attendre avant de faire les fins d'actions et ramassé comme si de rien n'étais. J'accuse donc des fais suivant :

- 2.1 Début d'une action - Une action commence lorsqu'au moins deux camps rivaux se sont clairement identifiés.

- 1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit.

Preuves :

Déso pour le discord. Je suis en Vocal H24 avec des gens important ^^.

Dernière édition:
Bonjour,
après analyse de vos logs ainsi que l'extrait vidéo @Juan Terreur a bel et bien enfreint la règle suivante :
2.1 Début d'une action - Une action commence lorsqu'au moins deux camps rivaux se sont clairement identifiés. Vous trouverez ci-dessous des exemples de lancement d'action.
  • Des policiers se situent devant une maison dans le but d'une perquisition. En tant que policier, il est fortement recommandé d'écrire /ooc Action débutée Résidence B pour clarifier la situation.
  • Une porte est crochetée, un joueur est menacé, ou encore une fusillade a débuté.
  • Une voiture est recherchée par la police. Les policiers doivent écrire /ooc Voiture Audi TT bleue recherchée à 16h52. L'action est terminée dès lors que la voiture n'a pas été récupérée (et non trouvée) après 5 minutes.

- @Juan Terreur vous devez attendre que vos collègues ai commencer à crocheter la porte d'une propriété pour tirer au dessus ou depuis une palissade sauf si une fusillade clairement identifier par les deux camps se déclenche.

@Juan Terreur se verra par conséquent notifier d'une sanction modérée.

Votre demande de sanction est acceptée.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour