Actuellement

Agrandissement de la map + nouvelle drogue

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

henzo farlein

Nouveau membre
Bonjour,
Je proposerai d'agrandir la map ou l'on pourrait voir une zone plus rurale avec quelques bâtiments (styles hangar) ou l'on pourrait faire un nouveau type de drogue la méthamphétamine qui serait une drogue avec des dangers du style risque d'explosion si mauvais dosage; gaz toxique etc , qui se revendrai a une autre personne que Claudette afin de faire plus de recherche (cet personne pourrait se trouver dans la nouvelle zone rurale dans une foret par exemple )

Bonjour;
Je suis indéniablement contre ta suggestion et la mise en place de ce que tu proposes, et je vais t'expliquer pourquoi. (Je remarque que tu as reçu plusieurs votes négatifs sans avoir eu d'explication à ces jugements).
Premièrement, tenir ce discours et passer à l'acte (c'est à dire réaliser ce que tu proposes actuellement) sont deux choses très différentes. L'implantation d'une nouvelle zone sur la carte reste très compliquée (que ce soit dans la conception, ou dans l'implémentation).
Deuxièmement, le calcul entre travail & retour sur investissement me semble pas viable, autrement dit, l'implantation de cette nouvelle zone ne me semble absolument pas nécessaire et réellement utile à Pines City puisqu'elle n'apporte rien de plus (à part quelques bâtiments en plus, comme tu le dit). Et honnêtement gaspiller autant de temps de travail n'est pas bénéfique.
Troisièmement, bien que je ne vois pas le rapport entre implantation d'une nouvelle zone & implantation de la méthamphétamine, tu sembles proposer un système similaire (dans l'application) à l'alcool, un système qui devait revenir dans le futur avec la mise à jour V2 de Simple Roleplay, mais qui n'a toujours pas refait surface. - Pour cette fonctionnalité, essayons seulement de patienter donc.

Egalement, Claudette se trouve exclusivement en ville, mais dans plusieurs endroits différents - ta dernière suggestion ne serait pas en accord avec le système mit en place.

Dernière édition:
Bonsoir @henzo farlein.
Je suis contre à vôtre suggestions.
La map est déjà bien comme ça, de plus la drogue dont du fait référence (la méthamphétamine) je crois savoir de quelle adon tu parle et je voit mal cette adon sur le serveur pour des raison évidentes qui sont: -d'une part la place (mettre en place les outils de fabrication sont trop grand pour la map)
-de plus le gaz toxique représenter par une fumée verte sur cette adon représenterais une mauvaise expérience de jeu au autres usagée.
Voilà mon avis sur ta suggestion.

Bonsoir @henzo farlein.
Je suis contre à vôtre suggestions.
La map est déjà bien comme ça, de plus la drogue dont du fait référence (la méthamphétamine) je crois savoir de quelle adon tu parle et je voit mal cette adon sur le serveur pour des raison évidentes qui sont: -d'une part la place (mettre en place les outils de fabrication sont trop grand pour la map)
-de plus le gaz toxique représenter par une fumée verte sur cette adon représenterais une mauvaise expérience de jeu au autres usagée.
Voilà mon avis sur ta suggestion.
OK merci d'avoir lu au moins

Bonjour, tout le monde la méth déja vue revus sur les serveur DarkRP je ne vois pas la meth dans le théme de simple roleplay je vois plutôt des jobs l'égal pour simple roleplay dans le future pour ma part.

Je suis bel et bien contre car la map de Pinescity est bien comme ça et la méthanfétamine fait bien trop Darkrp en ne s’accorde pas avec Simple Roleplay.

Bonjour,

L'équipe de modération et d'administration ne souhaite pas retenir votre suggestion.

Cordialement,
Jules Warner

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour