Actuellement

ajouter un magasin de vêtement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

William Terneur

Nouveau membre
bonjours,

je pense que rajouter un magasin de vêtement ou on pourrait changer de vêtement payant et aussi faire payer avec de la vrai argent des accessoires comme la cigarette électronique (désolé pour les faute d'aurtographes)

cordialement William Terneur

Bonjour,

Je trouves que le magasin de vêtements sa peux être bien au lier de changer de vêtements quand ont se rename, je suis donc POUR !

Mais pour les accessoires payant ce n'est pas une bonne idée personnellement j'ai pas envie que le serveur deviennent un serveur comme CosmosCityRP à payer 20€ des ailes je suis
CONTRE !

Cordialement, Kevin Wolf !

Contre, tout d'abord comme j'ai l'habitude de le dire: le serveur se veut SIMPLE, alors des ajouts superflus comme ceux que vous citez sont à mon sens inutiles.
Deuxièmement, les cosmétiques ou quelconques objets payants (argent réel) n'ont rien à faire sur Simple RP.

Pour moi, il serait simplement question de laisser l'opportunité aux joueurs de changer de vêtements, en payant moins cher qu'un changement de personnage intégral. Soit 750€ par exemple.

Bonjour,

Une suggestion similaire est déjà présente pour les vêtement, et ne sera pas retenu, de même pour les accessoires.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour