Actuellement

Acceptée alliance police criminel + sors son arme de nulle part et la range

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ezio Alvarez-dallas

Membre actif
Animateur Radio
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Ezio Alvarez-dallas @Arka Delta-rossi ( CDT qui a licencier julien )

Nom de l'accusé * : @Julien kaito ( policier ) , @Math Jus @Ali Vogan ( criminels )

Date et Heure de l'évènement * : entre 23h40 et 23h50 ( pas l'heure exacte comme l'heure des ticket est bugée )

Lieu de l'évènement * : lac , entrepot B

Explications * : Je m'amusais avec ma voiture au lac et le policier aide des braqueurs a braquer en les prenant dans sa voiture de police , ducoup les braqueurs me braquent ils partent dans la voiture du policier je m'arme pour les tuer ( que si ils ont leur arme en main sinon 500) et ils rangent en action , le policer va entrepot B sors , prend son arme et les braqueurs ressortent leur arme et me tav .

Preuves :
1721511801959.png

1721511841367.png

+ rec :

Bonjour @Ezio Alvarez-dallas,

Après avoir lu les journaux et vérifier votre enregistrement vidéo, les accusés @Julien kaito, @Math Jus et @Ali Vogan ont enfreint les règles suivantes :

1.12 Corruption - Les métiers du gouvernement (policiers, DGSE, maire) ne sont pas corruptibles. Par exemple, vous ne pouvez pas vous rebeller contre vos collègues ou vos supérieurs. Cependant, est toléré le fait que les policiers ferment les yeux sur accord d'une négociation.
2.4 Rangez vos armes - Le rangement d'une arme lorsque vous avez rejoint une action est strictement interdit. Vous devez quitter l'action pour ranger vos armes équipées.

@Julien kaito sera averti pour avoir conduit des hommes armés pour braquer et pour ne pas les avoir tué. On rappel qu'un agent de police ne peux pas être corrompu et doit faire tout son possible pour sauver les citoyens.

De plus, @Julien kaito je pense qu'il est nécessaire pour vous de faire attention au règlement policier, vous étiez seul dans le véhicule mais la situation n'ayant aucun sens je ne considère pas que c'était une patrouille, mais pour rappel il faut être deux pour partir en patrouille.

-> https://simple-roleplay.fr/index.php?threads/règlement-policier.2/

@Math Jus et @Ali Vogan seront avertis pour avoir rangé leur arme sans finir l'action. En effet, lors d'une opposition entre deux camps il est nécessaire de terminer l'action pour pouvoir ranger son arme dans son inventaire.

Demande acceptée.

Bien à vous,
Matt Addams.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour