Tom Poliakov
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Tom Poliakov
Raison du bannissement * : Freekill
Durée du bannissement * : 1 jour
Date et Heure de l’événement * : 21/05
Lieu de l’événement * : résidence A
Explications * :
Tout d'abord, nous tenons à nous excuser moi et mes collègues, pour cette sanction incomprise. En effet la raison du bannissement n'est pas claire, le modérateur n'est pas certain de la personne responsable, de plus que le record et les logs se contredisent. C'est donc pour ça que cette demande servira de récapitulatif de la scène, nous avons ré-étudié le record, puis nous avons réviser la scène pour bien assimiler comment elle s'est déroulée. En premier temps, les logs, apparemment, incriminent Wesley Costa de freekill. Seulement c'est incohérent: Sur le record, ce sont des balles d'AK-74 qui arrivent sur le véhicule en premier lieu, seulement, Wesley avait une AR-15 durant l'action. Je tiens à ajouter également que nous n'avons certainement pas la même notion du Freekill: Sur le record, en effet, le RAID se fait toucher de 2 balles, lorsqu'il était et je tiens à le rappeler, armé.
Dans mon cas, j'ai tiré la première balle qu'on entend sur le record, je n'ai ni touché les policiers, ni la voiture...
Les balles qui sont arrivés sur les policiers, lorsqu'ils étaient armés et lorsqu'ils sont sortis du véhicule, sont tirées par Mat Kliver
Nous avons du ré-étudier la totalité de la scène pour comprendre pleinement la raison exacte de la sanction; ce qui est assez triste. La sanction a été en quelque sorte bâclée, étant donné que même le complaignant ne comprend pas ce qu'il s'est réellement passé.
En résumé, malgré les logs, sur le rec, ce n'est ni Wesley Costa, ni Tom Poliakov qui ont tirés sur le véhicule, et sur les policiers, lorsqu'ils étaient ARMés. C'est Mat Kliver.
Dernière édition: