Actuellement

Acceptée Appelle la police apres fin d'action

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jisoo Okiru

Membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Iman Moschino, Ippo Moschino, Balthazar While, ..

Nom de l'accusé * : Bernard Fantome, Marcelo Catarino

Date et Heure de l'évènement * : 12/07/2024 | 10h20-30

Lieu de l'évènement * : Resi E

Explications * : Des hommes rentrent dans notre resi, on les menottes et font les fin d'actions. Balthazar se trompe et écrit resi D je corrige en mettant resi ( E ) alors l'action est finis et ils appellent quand même la police.

Preuves : LOGS

Bonjour,
Je souhaite m'excuser pour le dérangement, mais Balthazar s'est trompé de lettre de résidence en effectuant les fin actions. Je ne voulais rien faire de mal, mais son ami Ippo Moschinos m'a manqué de respect en insistant pour que mon frère me tue pour une raison inconnue. À cause de l'erreur de mon frère, j'ai appelé la police, non pas pour embêter mon frère, mais à cause d'Ippo.

Cordialement,
Bernard Fantôme

"J'ai oublié, Marcelo m'a dit : 'Viens farmer le Résident E , j'ai les clés.' Je me suis dit que c'était bon, que son pote était d'accord, mais en fait, non."

Bonjour,
Je souhaite m'excuser pour le dérangement, mais Balthazar s'est trompé de lettre de résidence en effectuant les fin actions. Je ne voulais rien faire de mal, mais son ami Ippo Moschinos m'a manqué de respect en insistant pour que mon frère me tue pour une raison inconnue. À cause de l'erreur de mon frère, j'ai appelé la police, non pas pour embêter mon frère, mais à cause d'Ippo.

Cordialement,
Bernard Fantôme
N'oublie pas le fait que j'ai rectifier l'erreur de Balthazar avant la fin de l'action, et puis de mauvaise foi tu as quand même appelé la police.

Bonjour,

Après analyse des logs, j'en conclu ainsi :

2.13 Amnésique pour toujours - Lorsqu'une action est terminée, tous les événements qui s'y sont déroulés doivent être oubliés par les joueurs. Par exemple, le camp survivant ne peut pas se faire arrêter par la police sous un motif qui dépend de l'action terminée.
@Bernard Fantome vous devez amnésique dès lorsque l'action est terminé, dans ce cas, vous avez instantanément appelé la police lorsque vous avez été démenotté par Balthazar alors que l'action était fini.

Bernard Fantome
se verra notifié d'un avertissement modéré pour avoir appelé la police à la fin d'une action.

Demande acceptée.
Bien à vous,

Pascale Wallace.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour