Actuellement

Acceptée [Arka Delta] DDB - Nita

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nita Kamish
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nita Kamish

Membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Nita Kamish

Raison du bannissement * :

Troll : s'amuse a tirer sur un modérateur en ticket car "c'est amusant".

Durée du bannissement * : 60j

Date et Heure de l’événement
* : Il ya 3j

Lieu de l’événement
* : Appartement

Explications * :
Je tiens à assumer pleinement tous les actes qui me sont reprochés et à présenter mes excuses à @Arka Delta, si cela a pu te déranger. Honnêtement, je pensais que tu prendrais cela à la rigolade, comme certains modérateurs le font, car je te connais un minimum. Malheureusement, ce n’a pas été le cas, et je m’en excuse sincèrement.

Certains modérateurs, comme @Patrick Jean, ne réagissent pas de manière négative tant que cela reste modéré. Voici un exemple : https://discord.com/channels/707009106480857210/723200247202971710/1270526663402323998. À la fin de ce rec, un DGSI tire sur Patrick, mais il n'y a pas eu de réaction négative. Je comprends que tu aies pu considérer cela comme du troll, et je le reconnais. Je fais cette DDB pour m’exprimer en détail sur ma vision des choses, même si je suis conscient que ma maturité peut encore laisser à désirer sur certains points.

Je fais cette demande de déban / réduction de peine car je suis jeune et je passe presque tout mon temps sur SRP, qui est le seul endroit où je passe de bons moments. Je comprends que j'ai pu te faire perdre ton temps avec ton ticket et que tu n’as pas pris mon action de la façon dont je l'avais envisagée. Mais je te demande de me comprendre également. Mon intention n’était absolument pas de provoquer un troll, même si cela a été perçu comme tel.

Je sais que je fais ma DDB environ 3 jours après mon bannissement, mais mon objectif est simplement d’être compris et de faire preuve de transparence.

En conclusion, je souhaite votre compréhension.

Cordialement,

Nita

Dernière édition:
Bonjour Nita Kamish,
Vous êtes un joueur possédant plus de 400 heures de jeu à votre actif sur le serveur, vous devez savoir qu'il y a certaines limites à respecter. Je vous conseille de faire attention à vos actes pour éviter toute mauvaise interprétation. Votre bannissement sera réduit à 30 jours. Pensez à relire le règlement :

Votre demande est acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour