Thomas Suglia
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Thomas Suglia
Raison du bannissement * : 20 points d'avert
Durée du bannissement * : 720j
Date et Heure de l’événement * : ce soir
Lieu de l’événement * : banque
Explications * :
Bonsoir,
Je vous écris aujourd’hui pour m’excuser sincèrement suite à mon comportement lors de ma dernière session sur le serv. Je reconnais pleinement que j’ai agi de manière inappropriée et que j’ai enfreint les règles de conduite en insultant d’autres joueurs. Ce comportement est inacceptable et je regrette profondément mes actions.
Pour expliquer un peu le contexte, jetais directeur de banque et malheureusement la situation a dégénéré quand des joueurs m’ont menotté sans chercher à comprendre pourquoi j'avais un revo. Sur le moment, j’ai perdu mon calme et je n’ai pas su gérer la situation comme je le devais donc je l'ai insulté, c'était une erreur de ma part, et je comprends maintenant que j’aurais dû faire preuve de plus de patience et de respect.
Je tiens à m’excuser sincèrement auprès des joueurs concernés. Je m’engage à ne plus laisser mes émotions prendre le dessus et à respecter les règles de comportement du serveur à l’avenir. Je suis conscient que ce genre de comportement nuit à l’expérience de jeu de tout le monde, et je regrette profondément d’avoir fait ca
Je vous demande de bien vouloir prendre en considération ma demande de débanissement. Je suis prêt à apprendre de mes erreurs et à prouver que j’ai compris la leçon en jouant de manière plus mature et respectueuse à l’avenir.
Je vous remercie pour votre compréhension et vous présente mes excuses une nouvelle fois.