Actuellement

automatisation de la ferme

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonsoir,

Je fait une proposition afin de rajouter une sorte de conteneur d'eau (à remplir avec des bidons d'eau)
relier a des épandeurs afin de distribuer l'eau sur chacune des récoltes et faciliter le travail des fermiers plutôt que de devoir remplir h24
les graines ou les plants d'eau. Si besoin de plus de précision sur ce système répondez avec votre question j'y répondrais avec le plus
grand des plaisirs.
Plus il y auras de questions plus le système seras affiner et roder.

Bien cordialement,

John Sicario.

Bonsoir,

Je pense pas que ce soit une réel bonne idée dans le sens où, le fait d'arroser les plantes en tant que fermier est peut être l'une des seules interactions possible avec le métier si tu voit ce que je veux dire.
Sans cela, le métier de fermier consisterait uniquement (selon moi) à ""AFK"" et récupérer les récoltes à intervalle régulier (même si c'est déjà plus ou moins le cas).
Je serais donc personnellement Contre mais n'hésite pas à me répondre avec ton PDV où alors à proposer d'autre chose pour le métier car je pense qu'il serait intéressant d'y ajouter de nouvelles fonctionnalités.
Bonne soirée !

Bonjour, je trouve ton idée assez bonne car pour moi le métier de fermier n’est pas exploité à 100%, effectivement il devrait y avoir plusieurs façons de FARM et pas juste une qui consiste simplement à arroser des plantes avec un bidon. Mais je propose que cette façon de FARM devrait être accessible seulement à partir d’un certain grade du métier de fermier ( parce que actuellement les seuls avantage sont 10 euros de plus et quelques graine en plus ). Je suis donc POUR.

Bonjour,

L'équipe de modération et d'administration ne souhaite pas retenir votre suggestion.

Cordialement,
Jules Warner

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour