Actuellement

Refusée Ban Non Compréhensible

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Titouan Carton

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Titouan Carton

Raison du bannissement * : " Hacrèlement de rue " MDRRR

Durée du bannissement * : 667 jours

Date et Heure de l’événement
* : environ 00:00

Lieu de l’événement
* : Vers le Burger King

Explications * : Ce n'est point compliqué, j'avais rencontré une personne de type féminin dans le serveur qui était bugé elle était juste un panneau EROOR mon personnage est un personnage un petit peu " débile " et dit n'importe quoi. En revoyant ce " Bouton EROOR " ( comme je l'appellait ), j'ai fait une blague certe un minimum lourde mais assez drole, avec ma voix de personnage débile j'ai demandé un insta,snap etc et fait comme si c'était la premère fois que j'entendait une fille bien evidemment ceci est une blague mais les gens non fun comme ce modérateur m'ont banni car soit disant j'harcèle alors que durant cette soirée j'ai fait rire pas mal de monde avec ce perso. Si cela est pour vous une grosse erreur je vous promet de ne plus jamais recommencer et je m'excuse sincèrement. J'epère que votre gentillesse sera présente. Sur ce bonne soirée.

Bonsoir,

Je ne compte pas vous débannir. Je vous ai bien expliqué la raison de votre bannissement, je vous ai bien expliqué que votre comportement était inadmissible. La raison exacte de votre bannissement est : "1.1 Législation Française -> Imite un harcèlement de rue ("c'est mon personnage") sur une femme : "t'as pas insta/snap/onl*fan ?"". Si vous ne savez pas ce qu'est le harcèlement de rue, voici pour vous :

L'harcèlement de rue désigne des pratiques de harcèlement sexuel, subies principalement par des femmes dans l'espace public (lieux publics - rues, places - ou transports publics) de la part d'inconnus de genre masculin. L'expression est utilisée de façon extensive pour englober tous types d'acte d'objectivation sexuelle (sifflement, tentative de séduction, remarque déplacée, etc). Bien que certains propos prennent la forme de compliments, ces comportements sont le plus souvent mal vécus par leurs cibles.

Ne pensez-vous pas que : "t'as snap ?" "t'as insta ?" et encore pire "t'as only*an" rentre littéralement dans la définition de harcèlement de rue ? Moi je le pense.
Ainsi, vous ne pourrez revenir sur Simple que dans 666 jours.

Cordialement,
Jules Warner

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour