Actuellement

Refusée Ban pour derby volontaire

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Alexianto Veness

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Alexianto Venness

Raison du bannissement * : Derby volontaire

Durée du bannissement * : 666j

Date et Heure de l’événement
* : 26/03/2022 la plainte a 19h et 27/03/2022 la date du bannissement

Lieu de l’événement
* : Concessionnaire

Explications * : Il y eu une plainte contre moi car je soulevé son véhicule au feu et que faut le dire j'étais insupportable (je faisais pour passez le temps j'attendais quelqu'un) .Mais la personne a perdu 1 min de son gameplay moi 2 ans elle était BAC donc elle aurai juste pu simplement m'arrêter mais elle a préférer que je me fasse ban je fais ca quelque fois soulever le véhicule donc si c'est un motif de bannissement de 2 ans , la personne n'a rien perdu juste no fun et simplement elle aurai pu me dire d'arrêter mais non rien direct une demande de ban contre moi alors que je lui avais rien fait d'autre de la journée .Je n'étais pas contient que la personne allait aussi mal le prendre . Si on ne peux rien changé car j'ai déjà eu une deuxième chance ce n'est pas grave même si j'aurais bien aimé continué a jouer .
Merci d'avance .

Bonjour,

Tu as justement été débanni d'un bannissement permanent pour double compte récemment, tu étais donc prévenu, et tu reviens pour 2 jours après nuir à autrui volontairement et sans lâcher prise ? Ce genre de comportement n'a pas sa place sur le serveur.

Demande refusée.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour