Actuellement

Refusée ban pour une simple suspicion

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Toufik Dugrand

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : toufik Dugrand

Raison du bannissement * : présumé cheat

Durée du bannissement * : 666j

Date et Heure de l’événement
* : 20/12/2021 à 15h 30

Lieu de l’événement
* :

Explications * :
  1. salut je suis Toufik Dugrand, je viens de me faire ban par vous en raison de cheat sans explications sans rien du tout alors que c'est faux vous êtes le tout premier serveur auquel je joue depuis que j'ai installé Garry's mode je prend toujours du plaisir a y jouer, ça me fait de la peine d'être banni comme une vielle merde alors que je n'ai rien fait
    demandez moi tout ce que vous voulez pour prouver que je ne cheat pas et que je n'ai jamais cheat, je le fais
    dans ma vie je n'ai jamais cheat je trouve que les personnes qui le font sont toxics et sans faire play, une des valeurs que j'ai apprises pendant mes 266 h de jeu
    je ne comprend pas pourquoi je suis ban, sur un coup de tête, sur une suspicion . je méprise toutes les personnes qui cheat, la preuve a chaque fois que dans le serveur je suspect quelqu'un de cheat le le signal.
    si vous souhaitez me ban et ne pas revenir sur votre décision au moins honorez le nombre d'heures que j'ai passé chez vous en justifiant la raison de mon ban
    @Tom Chastain
    @Jules Warner

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour