Richard Ferdinand
Nouveau membre
J'ai reçu un refus pour ma candidature d'animateur radio de la part de la mĂȘme personne avec qui j'avais un conflit, haha. C'est vrai que c'est plus simple quand seul un avis Ă de l'importance.
Ce qui n'as pas était respecter bien évidemment
Ce qui n'as pas était respecter bien évidemment

Encore des dires qui n'ont pas été respecté du vrai pipo

De quelle légitimité peut-on se permettre d'insinuer des choses fausses ?
Pour faire court, il est trĂšs frustrant de devoir monter une candidature et de vouloir introduire un projet sur Simple Roleplay, lorsque la dĂ©cision revient Ă une personne avec qui tu as eu des conflits, et qui nâa malheureusement pas su avancer. Cela dĂ©montre un vĂ©ritable manque de neutralitĂ©.
Cordialement : Richard Ferdinand
ps : Je souhaiterais avoir plus de prĂ©cisions et, si câest faisable, le systĂšme de notation des points nĂ©gatifs de ma candidature.
Pour faire court, il est trĂšs frustrant de devoir monter une candidature et de vouloir introduire un projet sur Simple Roleplay, lorsque la dĂ©cision revient Ă une personne avec qui tu as eu des conflits, et qui nâa malheureusement pas su avancer. Cela dĂ©montre un vĂ©ritable manque de neutralitĂ©.
Cordialement : Richard Ferdinand
ps : Je souhaiterais avoir plus de prĂ©cisions et, si câest faisable, le systĂšme de notation des points nĂ©gatifs de ma candidature.