Actuellement

FermĂ© Bienvenue sur Simple Roleplay 😂

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Richard Ferdinand

Nouveau membre
J'ai reçu un refus pour ma candidature d'animateur radio de la part de la mĂȘme personne avec qui j'avais un conflit, haha. C'est vrai que c'est plus simple quand seul un avis Ă  de l'importance.

1725386526133.png

1725386745865.png

Ce qui n'as pas était respecter bien évidemment :p

1725386973284.png

Encore des dires qui n'ont pas Ă©tĂ© respectĂ© du vrai pipo đŸ˜č

1725387263714.png

De quelle légitimité peut-on se permettre d'insinuer des choses fausses ?

Pour faire court, il est trĂšs frustrant de devoir monter une candidature et de vouloir introduire un projet sur Simple Roleplay, lorsque la dĂ©cision revient Ă  une personne avec qui tu as eu des conflits, et qui n’a malheureusement pas su avancer. Cela dĂ©montre un vĂ©ritable manque de neutralitĂ©.

Cordialement : Richard Ferdinand

ps : Je souhaiterais avoir plus de prĂ©cisions et, si c’est faisable, le systĂšme de notation des points nĂ©gatifs de ma candidature.

En vrai tu t'es plus investi sur ce post que sur ta candidature, si t'avais mis la mĂȘme Ă©nergie dans ta candidature tu serais sĂ»rement acceptĂ©. D'ailleurs conflit ou pas, la candidature est vraiment vide et ne donne pas envie s'y intĂ©resser davantage.

Bonsoir,

Ce qui est trĂšs marrant dans votre histoire c'est que je ne sais mĂȘme pas qui vous ĂȘtes...
De mĂȘme, nous sommes sept Ă  voter concernant ces candidatures, avant de parler il faudrait en prioritĂ© savoir de quoi on parle.

Bien Ă  vous,
Léa Shevchenko.

Bonsoir,

Ce qui est trĂšs marrant dans votre histoire c'est que je ne sais mĂȘme pas qui vous ĂȘtes...
De mĂȘme, nous sommes sept Ă  voter concernant ces candidatures, avant de parler il faudrait en prioritĂ© savoir de quoi on parle.

Bien Ă  vous,
Léa Shevchenko.
C’est plus facile effectivement de me prendre pour un con
C'est inutile de taper l'affiche en publique tu vas te faire agro, si j'étais toi j'aurais utilisé la section: https://simple-roleplay.fr/index.php?forums/réclamations.61/

bon courage
Je me moque d'ĂȘtre exclu, car je suis franc et j'affirme ce que je pense. Je trouve inacceptable que ma candidature soit Ă©valuĂ©e par une personne qui a des animositĂ©s Ă  mon encontre. J'aurais prĂ©fĂ©rĂ© qu'un modĂ©rateur objectif s'en charge.

Bonjour Richard,

Les réponses données pour les candidatures animateurs radios sont le fruit d'un vote en interne de l'équipe de gestion des animateurs radio. Par conséquent, l'auteur du message "final" dans votre candidature est le résumé de ce que l'ont a pu constaté lors de l'étude de votre candidature.

Pour rappel, l'équipe est composée de : @Adagio Cantabile, @Chaima Samaras, @Chen Despins, @Julien White, @Léa Shevchenko, @Nicolas Amond et @Pascale Wallace.

Si vous souhaitez faire une réclamation sur le traitement de votre candidature, écrivez-moi directement en message privé sur le forum.

Ne faites aucun lien entre vos éventuels conflits avec Léa et la réponse qu'elle apporte à votre demande, car cette derniÚre ne relÚve en aucun cas de son opinion personnelle, mais de l'avis de la majorité de l'équipe de gestion des animateurs radio.

Ensuite, vous soulignez des Ă©lĂ©ments de la FAQ qui ne s'appliquent pas dans ce cas. Vous semblez confondre animateur radio et gestion d'animateur radio. En clair, les animateurs radios sont les joueurs, et la gestion des animateurs est constituĂ©e de toutes les personnes citĂ©es ci-dessus. Le lien d'affection ou de haine ne rentre donc pas en jeu. La totalitĂ© des membres de la gestion sont des modĂ©rateurs. Par dĂ©finition, un modĂ©rateur se doit d'ĂȘtre impartial Ă  tout point de vue, y compris dans cette tĂąche annexe qu'il effectue bĂ©nĂ©volement.

Ensuite, pour le délai de réponse, nous nous efforçons de faire le nécessaire pour répondre au plus vite.

Votre post n'est là que pour exprimer publiquement votre mécontentement et vous le faites en critiquant sans fondement le processus de traitement des candidatures. Notez que votre comportement ici sera pris en compte lors de vos futures demandes si vous décidez d'en faire une nouvelle.

Pour finir, l'équipe de gestion des animateurs radio est une équipe de bénévoles qui accomplit cette tùche en plus de leurs responsabilités habituelles de modération. Je les remercie pour leur dévouement et je n'accepterai donc jamais que l'on vienne publiquement dénigrer leur travail. Par conséquent, je ne vous interdits pas de postuler de nouveau, mais je ne vous y invite pas pour autant. Je clos également ce post qui n'est plus utile et mes messages privés sont ouvert pour toute réclamation.

Cordialement,
Julien White
Gérant de l'équipe de gestion des animateurs radios.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour