Actuellement

Refusée Braquage RESI C

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Carmelo Asura

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : [Carmelo Asura]

Raison du bannissement * : [range son arme en action passe les pallisade en action pour attaquer ne fait pas les fins daction pour procer au rammasage]

Durée du bannissement * : [2j 21h 51m.]

Date et Heure de l’événement * : [5h45 du matin]

Lieu de l’événement * : [Resi C]

Explications * : [On ma dis attaque au dessus de spallisade pour passer dans la resi c DONC NON parceque je suis passer par les porte de la maison MAIS aucune porte etait ouvairte Donc je nais crocheter zero porte et voila pourquoi en 7seconde jetait chez eux sans passer par la pallisade. ET pour les fini jai fait X1 resi c fini ? et puis 1mintue apres jai fait X3 fini gg et le x2 il mon demander de le mettre il mon dis cetait interdit donc je les mis pour leur faire plauisir mes regarde jai fait x1 puis 1mintue apres jai fait x3 . javais un rec qui etait de jean aziz mes il la supprimer et meme lui peux vous dire que je suis passer par la porte principal et je les menoter un fois que jetait dans le jardin
]

je me suis fail jai voulais dire uncune des porte etait verouiller donc je suis passer sans crocheter les porte
et voila pq en 7second jetaii chez eux

Bonjour,

Vos explications ne collent pas aux preuves en ma disposition, et le fait que vous commenciez à ranger/ramasser avant le x3 indique que vous vous moquez clairement de moi. Le mensonge ne résout rien.

Demande refusée.

Cordialement,

si tu sais pas te servir des logs quand autre modo prend mon ticket parceque cest une dinguerie de ban alors que je suis pas en tors dans tout le sticket de ma pars ou les ticket qui me sont concerner je suis honnette
et tu lme dis le mensonge ne resous rien poto cest un jeux pq je mentirais juste regarde bien te logs et unban moi parceque je suis pas en tors

et sinon vien voc discord on va sexpliquer tu va me monter en stream ou je suis en tors si je suis en tors jexige que tu me ban 666j

J'ai bien fait de ne pas fermer la demande on dirait, je viens de lire le spam irrespectueux et immature que vous m'avez transmis par discord. Ainsi, je vous annonce que d'ici de nouvelles résolution, vous resterez bannis. Nous sommes modérateurs, mais avant tout humain, le respect (règle 1.3 ainsi qu'être civilisé) exige de ne pas autant violenté mes messages privé et s'adresser dans une forme convenable à autrui.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour