Léo Stern Membre 26 Fév. 2022 #1 Bonjour jvien d'acheter un abonnement bronze comment sa marche ? J'ai juste a me connecter et cebon ?
Bonjour jvien d'acheter un abonnement bronze comment sa marche ? J'ai juste a me connecter et cebon ?
Chen Despins Doyen du Staff [Vieux] Modérateur Senior Animateur Radio STweaks 26 Fév. 2022 #2 Bonjour, Effectivement, cela va se mettre à jour dans les prochaines minutes automatiquement sur le serveur et tes avantages y seront bien pris en compte. Profite bien et bon jeu à toi ! Cordialement,
Bonjour, Effectivement, cela va se mettre à jour dans les prochaines minutes automatiquement sur le serveur et tes avantages y seront bien pris en compte. Profite bien et bon jeu à toi ! Cordialement,
Patrick Pépin Modé-rat-eur 🐀💰 Animateur Radio 26 Fév. 2022 #4 Léo Stern à dit: Ok merci de votre réponse Cliquez pour agrandir... Bonjour, je vais fermer la discussion comme le problème est réglé, bonne journée
Léo Stern à dit: Ok merci de votre réponse Cliquez pour agrandir... Bonjour, je vais fermer la discussion comme le problème est réglé, bonne journée