Actuellement

Acceptée By Gérard Hazan - Scène No Roleplay

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Gérard Hazan

Membre
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : Gérard Hazan

Nom de l'accusé * : N/A

Date et Heure de l'évènement * : 00h10 - 18/06/2025

Lieu de l'évènement * : Studio 5 ou 44

Explications * : Je menotte un individu crochète puis menotte l'individu a l'intérieure, je ramasse faits les fini ( je l'avoue j'en ai pas vu une ou il a dit non studio) erreur de ma part j'assumerais les conséquences. Il me dit "ta pas faits les finis" a plusieurs reprises puis je sort et un individu arrive me disant "l'action n'est pas fini" car oui erreur de ma part j'ai pas vu le non studio, puis il discute son collègue que j'ai braquer sort une arme me tue et me fouille. Je souhaite aussi ajouter que la personne qui arrive on entend en retour une voie des autres comme utilisation de discord. Par conséquent, j'accuse donc ces personne de HRP vocal, Freekill, Communication par Discord. Je souhaite ajouter que je n'est pas la preuve du freekill

Preuves : REC : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/kvRoGLgePEAr1t39M?invite=cr-MSx3N1IsMzcwOTM2NDUw

Bonjour @Gérard Hazan,

L'enregistrement vidéo ne montre pas le freekill. Merci d'ajouter une preuve dans les prochaines 24h, suite à quoi votre demande de sanction sera traitée en l'état.

Bonjour,

Après avoir analysé les différentes preuves mises à ma disposition, j'ai établi la conclusion suivante :

Le joueur @Steve Hamilton a utilisé son corps pour bloquer le passage à un autre joueur et a utilisé des termes non roleplay dans le canal vocal. Les accusations de Freekill et de Metagaming n'ont pu être retenues, faute de preuves concluantes.

Dans les faits, le joueur a enfreint les règles suivantes :

1.5 Power Game – Il n'est pas réalisable d'utiliser son propre corps pour bloquer un autre joueur (bodyblock).
1.3 Canal vocal – Le canal vocal est un canal exclusivement roleplay.

Utiliser son personnage comme une barrière physique est une exploitation des mécaniques du jeu qui ne reflète aucune action réalisable dans la réalité.

De même, le canal vocal est l'outil principal de l'immersion. Y discuter des mécaniques du jeu ou des règles en pleine scène, avec des termes comme "action" ou "finis", brise immédiatement l'ambiance et sort tous les participants de leur personnage. Ces discussions doivent impérativement se faire par écrit dans les canaux appropriés, comme le /looc, ou en privé via un /admin si un problème survient. Maintenir la distinction entre ce que le personnage dit et ce que le joueur pense est fondamental.

Je note également que le plaignant, @Gérard Hazan a lui-même commis des erreurs:
  • En commençant les finis d'une action alors qu'il était encore en train de braquer.
  • En terminant une action alors que quelqu'un s'y est opposé en canal OCC.

Dans les faits, @Gérard Hazan a enfreint les règles suivantes :
3.11 Fin d'une action – Une action se termine lorsqu'il ne reste plus qu'un camp dans la zone d'action. Le camp gagnant doit le demander en /ooc et s'assurer qu'aucun autre camp ne s'y oppose.

Le joueur @Steve Hamilton se verra donc notifier d'un avertissement de poids 1 suite à son manquement au règlement général.
Le joueur @Gérard Hazan se verra donc notifier d'un avertissement de poids 1 suite à son manquement au règlement général.

En vous souhaitant une bonne journée,
Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour