Actuellement

Refusée Candid animateur radio

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jisoo Okiru

Membre
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.

Nom en jeu * : Kevin Price

Votre discord * : ℤ𝕖𝕪𝕣𝕠𝕩-_-#6213

Nom de votre radio * : Radio France

Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * : Rap,Hip Hop... a la demande aussi

Possédez-vous un microphone * : Oui

Vos motivations * : Je suis motivé pour devenir animateur radio pour diffuser tout types de musique Rap,hip hop, classique a la demande des personnes aussi, puis j'aime beaucoup la musique alors la diffuser me semble mieux et puis je serai caché sous un paratonnerre alors tout types de braquage sera impossible hihi ^^

Votre temps de jeu sur le serveur * : 590

Que comptez-vous apporter de plus ? * : Du fun, un animateur assez actif en plus, puis de la musique assez vu mais qui font plaisir a tout le monde ^^

CDT Kevin Price !

Bonjour Kevin,

Pour le coup ce n'est même plus de la déception, la seule bonne chose à noter est que les questions ont des " réponses "... Mais ouais, a part ça, rien de convainquant, original, pas de forme ou mise en page, s'agirait de mettre un minimum syndical d'effort tout de même.

Contre.

Cordialement,

Bonjour,

Suite à l'étude de votre candidature, nous en avons conclu un avis négatif.

En effet votre candidature est rejetée. Votre candidature manque cruellement de motivation.
Vous pouvez de nouveau tenter votre chance dans 14 jours, soit le 06/02/2022 à partir de 17h.

Cordialement,
L'Équipe de gestion des Animateurs radio.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour