Actuellement

Refusée Candidature Aaron Yagochlov 2.0

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Yotyuki Tsuki

Membre
Animateur Radio
Candidature Animateur Radio

Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.

Nom en jeu * : Aaron Yagochlov

Votre discord * : Miltone Menendez#6396

Nom de votre radio *
: Yagochlov-FM

Couleur de votre radio * : Jaune

Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * : Les types de musique qu'il y aura sur ma radio : (RapUs,RapFr) . Ce sera les RAP actuels comme a l'anciennes !

Possédez-vous un microphone
* : Oui

Vos motivations * : Mes motivations sont que sa me changera de RP . Il y a peut-etre plusieurs autre metier en ville mais AnimateurRadio peut permettre de mettre les musiques que d'autres personnes en ville aiment bien . Et sa peut permettre ceux-ci :
-Jeux D'argent
-Du bon petit RAP a l'ancienne
Etc...

Votre temps de jeu sur le serveur *
: Je dois avoir plus de 300h sur le serveur

Que comptez-vous apporter de plus ? *
: Ma radio apportera de l'argent au personne dans le besoin mais aussi :
-La joie
-Le bonheur
-De très bonne musique a l'écoute

Cordialement Aaron Yagochlov,

Fleur

J'ai découvert ce métier et il est énorme donc oui tu découvriras une nouvelle facette du rôleplay.
Je te connais un peu et tu peux être un bon animateur, je suis POUR.

Bonjour,

Malgré le délai non-inscrit, la candidature ne sera pas refusée d'office. La raison est que le modérateur qui a clos la précédente candidature n'a écrit aucun message avant de la refuser, la personne ayant réalisé la candidature n'était donc pas au courant du délai de 14j
Cette candidature est donc bien en cours!

Cordialement, modérateur Keith Hulskan

Même si je me questionne sur le choix de la couleur pour cette candidature.

Tu as pris le temps de lire les règles et j'aime l'idée de vouloir découvrir d'autre aspect du RP,

Pour moi c'est un pour :D

Bonjour, malgré votre envie de rejoindre les animateurs radios de la ville, vos motivations donne peu envie, les radios voulant diffusés du RAP mais que ne montre aucune réel envie sont refusés. Et pour terminé, le délais de 14 jours n'a pas été respecté. Je refuse donc votre candidature pour le métier d'animateur. Je vous invites à refaire une candidature plus approfondi dans 14 jours à compté de ce jour.

Cordialement Carrie White

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour