Candidature Animateur Radio
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.
Nom en jeu * : Aaron Yagochlov
Votre discord * : Miltone Menendez#6396
Nom de votre radio * : Yagochlov-FM
Couleur de votre radio * : Jaune
Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * : Les types de musique qu'il y aura sur ma radio : (RapUs,RapFr) . Ce sera les RAP actuels comme a l'anciennes !
Possédez-vous un microphone * : Oui
Vos motivations * : Mes motivations sont que sa me changera de RP . Il y a peut-etre plusieurs autre metier en ville mais AnimateurRadio peut permettre de mettre les musiques que d'autres personnes en ville aiment bien . Et sa peut permettre ceux-ci :
-Jeux D'argent
-Du bon petit RAP a l'ancienne
Etc...
Votre temps de jeu sur le serveur * : Je dois avoir plus de 300h sur le serveur
Que comptez-vous apporter de plus ? * : Ma radio apportera de l'argent au personne dans le besoin mais aussi :
-La joie
-Le bonheur
-De très bonne musique a l'écoute
Cordialement Aaron Yagochlov,
Fleur
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.
Nom en jeu * : Aaron Yagochlov
Votre discord * : Miltone Menendez#6396
Nom de votre radio * : Yagochlov-FM
Couleur de votre radio * : Jaune
Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * : Les types de musique qu'il y aura sur ma radio : (RapUs,RapFr) . Ce sera les RAP actuels comme a l'anciennes !
Possédez-vous un microphone * : Oui
Vos motivations * : Mes motivations sont que sa me changera de RP . Il y a peut-etre plusieurs autre metier en ville mais AnimateurRadio peut permettre de mettre les musiques que d'autres personnes en ville aiment bien . Et sa peut permettre ceux-ci :
-Jeux D'argent
-Du bon petit RAP a l'ancienne
Etc...
Votre temps de jeu sur le serveur * : Je dois avoir plus de 300h sur le serveur
Que comptez-vous apporter de plus ? * : Ma radio apportera de l'argent au personne dans le besoin mais aussi :
-La joie
-Le bonheur
-De très bonne musique a l'écoute
Cordialement Aaron Yagochlov,
Fleur