Actuellement

RefusĂ©e Candidature Animateur Radio de Gab Makhov

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Gab Makhov
  • Date de dĂ©but Date de dĂ©but
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Gab Makhov

Modo-Russe
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.

Nom en jeu * : Gab Makhov

Votre discord * : Gab.DZ🤡#8653

Nom de votre radio * : Makhov FM

Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * : Un peu de tout et des musiques que les gens me proposent.

Possédez-vous un microphone * : Affirmatif !

Vos motivations * : Je suis motivé par ce job d'animateur radio car j'adore la musique, et j'aimerais faire passer ma passion a travers ce métier.
Cela pourra permettre a mes auditeurs d'écouter de la bonne musique dans le jardin comme dans leurs véhicules.
Cela fait un certain temps que je voulais candidater car en ce moment il n'y a plus trop d'animateurs pour animer, donc j'attendais juste que les candidature réouvre afin de candidater.
Etant une personne assez active sur SRP, je pourrais partager ma musique régulièrement pour toutes personnes en ayant besoin.

Votre temps de jeu sur le serveur * : environ 2500h

Que comptez-vous apporter de plus ? * : Je souhaite apporter un paratonnerre car il y a pas mal de tonnerre en ville ce qui provoque une ambiance électrique entre citoyen.
Je pourrais aussi organiser plein de mini-jeux afin de divertir tout les citoyens de la ville.
Je pourrais apporter de la bonne humeur au citoyen qui sont la tranquillement entrain de farm chill sans soucis.

En espérant que ma candidature vous ai plus !
Cordialement Gab Makhov

Bonjour Gab,

Je suis déçu. Pas de réponse réelle au style de musique, des motiv' ne comptant que sur l'activité (tu glisses un mot sur les mini-jeu, mais sans aucun précision, on dirait les 10 g de fromage rappé qu'on fout sur des raviolis en boite).

Je ne suis pas du tout convaincu par la candidature, ainsi, je me porte contre.

Cordialement,

Bonjour,

Suite à l'étude de votre candidature, nous en avons conclu un avis négatif.

En effet votre candidature est rejetée. Votre candidature manque cruellement de motivation dans lesquelles la majorité repose sur une simple question d'activité .
Vous pouvez de nouveau tenter votre chance dans 14 jours, soit le 06/01/2022 Ă  partir de 17h.

Cordialement,
L'Équipe de gestion des A.R.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour