Actuellement

Refusée Candidature Animateur Radio | Nino Moud | Nycthémère

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ziad Hakalo

Nouveau membre
Animateur Radio
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.

Nom en jeu * :

1672414912844.png

Votre discord * :

1672406552486.png

Nom de votre radio * :

1672406230895.png

(c'est le nom que l'on donne à l'alternance jour et nuit)

Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * :

Rap (PNL, Freeze Corleone, zola et d'autres) | Français et Américain principalement mais cela pourras varier
Hip-Hop (Damso, Lorenzo, Népal et d'autres)
Je passerai aussi les demandes des joueurs

Possédez-vous un microphone ?
* :
Oui, j'ai un casque trombone qui dispose d'un micro

Vos motivation * :
Je suis très motivé a contribuer a l'animation du serveur que ça soit le matin, midi le soir ou encore la nuit !

J'écoute souvent du rap que ça soit chez moi au encore dehors donc j'ai de longue playlist et beaucoup de musique à partager avec les joueurs.
Le concept même de ma radio est que le jour et l'après midi je passe du Rap/Hip-Hop pour s'ambiancer
et le soir et la nuit du Rap/Hip-Hop plus chill, d'ou le nom de ma radio.

Votre temps de jeu sur le serveur * :
j'ai actuellement 1146 heures de jeu sur le serveur

Que comptez-vous apporter de plus ? * :
De la musique présente le matin et la nuit

Une alternance d'ambiance dans la journée comme dit dans mes motivations
• De l'écoute envers les critique bonne ou mauvaise des joueurs

------------------------------------------

Cordialement, Nino Moud

Dernière édition:
Bonjour,

C'est plutôt court en croustillant, je vous invite donc à prendre exemple sur l'excellente quiche lorraine que j'ai cuisiné ce soir en alliant fondant et croustillant, il faut du goût et de la matière, la ça manque de matière mais c'est surtout cruellement pauvre en goût. Pour lire en diagonale : "Je mettrai du rap/hiphop et le soir un peu de chill.
Le choix du nom, malgré sa justification, me fait très peur. On est peu de +18 sur le serveur, je te laisse imaginer malgré cela le % de la commu qui penseront "alternance jour nuit" plutôt que "alternance entre les jambes de maman" (pour rester le plus courtois sans tourner autour du pot)

Sans faire brutal, je ne vois donc malheureusement pas vraiment de raison de soutenir la candidature. Contre.

Cordialement,

Bonjour,

C'est plutôt court en croustillant, je vous invite donc à prendre exemple sur l'excellente quiche lorraine que j'ai cuisiné ce soir en alliant fondant et croustillant, il faut du goût et de la matière, la ça manque de matière mais c'est surtout cruellement pauvre en goût. Pour lire en diagonale : "Je mettrai du rap/hiphop et le soir un peu de chill.
Le choix du nom, malgré sa justification, me fait très peur. On est peu de +18 sur le serveur, je te laisse imaginer malgré cela le % de la commu qui penseront "alternance jour nuit" plutôt que "alternance entre les jambes de maman" (pour rester le plus courtois sans tourner autour du pot)

Sans faire brutal, je ne vois donc malheureusement pas vraiment de raison de soutenir la candidature. Contre.

Cordialement,
Bonsoir, déjà merci d'avoir lu ma candidature
il est vrai que j'ai eu quelques remarque sur le nom et je comprend totalement la justification de vôtre Contre mais pour que vous compreniez mieux je sais qu'il y a beaucoup d'animateur radio en ville avec chacun leurs concept mais personnellement je n'en connais aucun qui varie en fonction du temps pour plus rentrer dans le détails farm le midi entre copain avec beaucoup de l'ambiance c'est génial mais le soir un peut de repos pour les oreilles ça fait du bien certes cela reste du rap/hiphop comme la plupart des animateurs radio mais c'est du rap fait pour les joueurs pour qu'il puisse faire leurs occupations en fonction des horaires de la journée pour ne pas leurs détruire le cerveau et aussi pour ne pas leurs crée d'acouphène

Cordialement, Nino Moud

Dernière édition:
Bonjour,

Après avoir analysé votre candidature, nous avons décidé de ne pas la retenir. En effet, l'esthétique de votre candidature ainsi que vos motivations n'ont pas su nous convaincre.

Vous pourrez candidater à nouveaux à partir du 29/01/2023.

Cordialement,
L'équipe de gestion des animateurs radio.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour