Nom en jeu:
Quentin Muller.
Mon discord:
Quentin Muller#0827.
Nom de la radio:
Hit-Pop Radio.
Couleur de la radio:
Jaune.
Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ?:
Je souhaiterai proposé a mes auditeur des musique Hit-Pop sotie entre les année 1980 et 2021 pour faire écouté des musique que mes auditeur des musique que peut-être il ne les connaissez pas avant que je leur fassent écouté et je compte aussi diffusé des musique que mes auditeur me demanderons.
Possédez-vous un microphone ?:
Oui je possède un microphone.
Vos motivation:
je suis motivé a acquérir le poste d'animateur radio afin de montré au auditeur de Pines (Habitant de Pines City) quelle sorte de musique que j'aime est de leur faire écouté des musique qu'il ne connaissez peut-être pas. Je suis motivé a acquérir le poste d'animateur aussi afin de créer des événement (Du type: Concert, Jeux concourt…) pour donné de la joie d'écouté Hit-Pop Radio.
Votre temps de jeu sur le serveur:
1002 Heure sur le serveur.
Que comptez-vous apporter de plus ?:
Je compte apporté de plus dans la ville de Pines City de la joie entre habitant, des événement (Du type: Concert, Jeux concourt…) comme je les marqué dans mes motivation (Durant ces événement les gagnant pourrons éventuellement gagner une somme d'argent).
Durant ces événement je compte apporté aussi des gourgandine.
Merci d'avoir lu ma candidature et j'espère que elle vous plairas
Quentin Muller
Quentin Muller.
Mon discord:
Quentin Muller#0827.
Nom de la radio:
Hit-Pop Radio.
Couleur de la radio:
Jaune.
Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ?:
Je souhaiterai proposé a mes auditeur des musique Hit-Pop sotie entre les année 1980 et 2021 pour faire écouté des musique que mes auditeur des musique que peut-être il ne les connaissez pas avant que je leur fassent écouté et je compte aussi diffusé des musique que mes auditeur me demanderons.
Possédez-vous un microphone ?:
Oui je possède un microphone.
Vos motivation:
je suis motivé a acquérir le poste d'animateur radio afin de montré au auditeur de Pines (Habitant de Pines City) quelle sorte de musique que j'aime est de leur faire écouté des musique qu'il ne connaissez peut-être pas. Je suis motivé a acquérir le poste d'animateur aussi afin de créer des événement (Du type: Concert, Jeux concourt…) pour donné de la joie d'écouté Hit-Pop Radio.
Votre temps de jeu sur le serveur:
1002 Heure sur le serveur.
Que comptez-vous apporter de plus ?:
Je compte apporté de plus dans la ville de Pines City de la joie entre habitant, des événement (Du type: Concert, Jeux concourt…) comme je les marqué dans mes motivation (Durant ces événement les gagnant pourrons éventuellement gagner une somme d'argent).
Durant ces événement je compte apporté aussi des gourgandine.
Merci d'avoir lu ma candidature et j'espère que elle vous plairas
Quentin Muller