Actuellement

Refusée Candidature Animateur Radio

Jordan Dupuit

Membre
Animateur Radio
Nom en jeu:
Quentin Muller.

Mon discord:
Quentin Muller#0827.

Nom de la radio:
Hit-Pop Radio.

Couleur de la radio:
Jaune.

Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ?:
Je souhaiterai proposé a mes auditeur des musique Hit-Pop sotie entre les année 1980 et 2021 pour faire écouté des musique que mes auditeur des musique que peut-être il ne les connaissez pas avant que je leur fassent écouté et je compte aussi diffusé des musique que mes auditeur me demanderons.

Possédez-vous un microphone ?:
Oui je possède un microphone.

Vos motivation:
je suis motivé a acquérir le poste d'animateur radio afin de montré au auditeur de Pines (Habitant de Pines City) quelle sorte de musique que j'aime est de leur faire écouté des musique qu'il ne connaissez peut-être pas. Je suis motivé a acquérir le poste d'animateur aussi afin de créer des événement (Du type: Concert, Jeux concourt) pour donné de la joie d'écouté Hit-Pop Radio.

Votre temps de jeu sur le serveur:
1002 Heure sur le serveur.

Que comptez-vous apporter de plus ?:

Je compte apporté de plus dans la ville de Pines City de la joie entre habitant, des événement (Du type: Concert, Jeux concourt) comme je les marqué dans mes motivation (Durant ces événement les gagnant pourrons éventuellement gagner une somme d'argent).

Durant ces événement je compte apporté aussi des gourgandine.

Merci d'avoir lu ma candidature et j'espère que elle vous plairas

Quentin Muller

Bonjour,

Le règlement est lu !

Le nom de votre radio n’est pas très recherché…

Vous avez largement assez d’heures de jeu pour moi.

Votre candidature est agréable à lire ( couleurs et mot soulignés )

Cependant vos motivations ne sont pas très originale.

C’est donc un NEUTRE

Bonjour,

Candidature qui a une esthétique mediocre: TROP DE COULEUR EST TROP GROS!!!!!!!!!!!!!!!

Des motivations basiques,

Je suis donc Neutre!!

bonjour , pour moi votre candidature est rempli de couleurs ce qui n’est pas un bon point ( trop de couleurs tue la couleur !) deuxième je remarque une police d’écriture trop grosse !
Je suis donc neutre à votre intégration au seins des animateurs radios
Bonne chance !

Bonjour Quentin,

Votre candidature semble légèrement brouillonne en vue des couleurs abusives et de la typographie utilisée, il aurait été préférable de rédiger une candidature un poil plus sobre afin de transmettre une impression plus soignée de votre travail.

Vos motivations sont floues... et nécessiteraient un travail supplémentaire, le nombre de candidatures étant assez importants, nous avons besoin de ressentir une réelle motivation venant des postulants.

C'est pour cela que j'ai le regret de vous annoncer que cette dernière ne sera pas retenue par l'équipe et que vous pourrez retenter votre chance dans 14 jours.

Cordialement,
L'équipe de gestion des Animateurs Radio.

Retour