Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.
Nom en jeu *
Je m'appelle Young Atsuki.
Votre discord *
Mon tag discord est le suivant : Eway#4352.
Nom de votre radio *
Le nom de ma radio sera LesPastis en référence à l'organisation que je tiens sur Pines City
Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? *
Je compte diffuser généralement de l'électro house. Un style que l'on ne trouve pas sur Pines City.
Je pense que sa peu fonctionné du tonnerre grâce à un paratonnerre
Possédez-vous un microphone *
Je possède un micro de qualité. C'est le Logitech G PRO X
Vos motivations *
Une envie de nouveauté pour la radio sur Pines City. En effet les radios sont généralement tourné sur le rap.
Nous n'avons aucune interaction avec ces derniers.
Je suis quelqu'un de présent sur la ville de Pines City, j'ai énormément de disponibilité ainsi qu'un savoir avec mes 279 heures de jeu en ville.
J'ai envie d'occuper se poste pour donner de la nouveauté à Pines City (voir section : que comptez-vous apporter de plus ?).
Votre temps de jeu sur le serveur *
279 heures
Que comptez-vous apporter de plus ? *
J'aimerais apporter une interaction avec les citoyens de la ville, louer un magasin pour en faire un plateau et inviter des personnes à participer, les actualités de la ville ainsi que la promotion de nos commerces locaux, des flashs spéciaux
Merci d'avoir lu ma candidature. J'espère que celle-ci sera plus concluante que l'ancienne
Nom en jeu *
Je m'appelle Young Atsuki.
Votre discord *
Mon tag discord est le suivant : Eway#4352.
Nom de votre radio *
Le nom de ma radio sera LesPastis en référence à l'organisation que je tiens sur Pines City
Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? *
Je compte diffuser généralement de l'électro house. Un style que l'on ne trouve pas sur Pines City.
Je pense que sa peu fonctionné du tonnerre grâce à un paratonnerre
Possédez-vous un microphone *
Je possède un micro de qualité. C'est le Logitech G PRO X
Vos motivations *
Une envie de nouveauté pour la radio sur Pines City. En effet les radios sont généralement tourné sur le rap.
Nous n'avons aucune interaction avec ces derniers.
Je suis quelqu'un de présent sur la ville de Pines City, j'ai énormément de disponibilité ainsi qu'un savoir avec mes 279 heures de jeu en ville.
J'ai envie d'occuper se poste pour donner de la nouveauté à Pines City (voir section : que comptez-vous apporter de plus ?).
Votre temps de jeu sur le serveur *
279 heures
Que comptez-vous apporter de plus ? *
J'aimerais apporter une interaction avec les citoyens de la ville, louer un magasin pour en faire un plateau et inviter des personnes à participer, les actualités de la ville ainsi que la promotion de nos commerces locaux, des flashs spéciaux
Merci d'avoir lu ma candidature. J'espère que celle-ci sera plus concluante que l'ancienne