Actuellement

Refusée Candidature Animateur | Young Atsuki #2

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Atsuki Young

Membre
Animateur Radio
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.

Nom en jeu *

Je m'appelle Young Atsuki.

Votre discord *

Mon tag discord est le suivant : Eway#4352.

Nom de votre radio *

Le nom de ma radio sera LesPastis en référence à l'organisation que je tiens sur Pines City

Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? *

Je compte diffuser généralement de l'électro house. Un style que l'on ne trouve pas sur Pines City.
Je pense que sa peu fonctionné du tonnerre grâce à un paratonnerre

Possédez-vous un microphone *

Je possède un micro de qualité. C'est le Logitech G PRO X

Vos motivations *

Une envie de nouveauté pour la radio sur Pines City. En effet les radios sont généralement tourné sur le rap.
Nous n'avons aucune interaction avec ces derniers.
Je suis quelqu'un de présent sur la ville de Pines City, j'ai énormément de disponibilité ainsi qu'un savoir avec mes 279 heures de jeu en ville.
J'ai envie d'occuper se poste pour donner de la nouveauté à Pines City (voir section : que comptez-vous apporter de plus ?).

Votre temps de jeu sur le serveur *

279 heures

Que comptez-vous apporter de plus ? *

J'aimerais apporter une interaction avec les citoyens de la ville, louer un magasin pour en faire un plateau et inviter des personnes à participer, les actualités de la ville ainsi que la promotion de nos commerces locaux, des flashs spéciaux

Merci d'avoir lu ma candidature. J'espère que celle-ci sera plus concluante que l'ancienne

Je suis POUR.

PS: Moi aussi au début je voulais aussi faire des flash news et d'autres truc du genre, mais si tes pris tu veras que le système de la radio ne le permet pas ont peut pas parler directement dans la radio.

Je suis POUR.

PS: Moi aussi au début je voulais aussi faire des flash news et d'autres truc du genre, mais si tes pris tu veras que le système de la radio ne le permet pas ont peut pas parler directement dans la radio.
Merci @Lyov Gopnik pour l'intérêt que tu portes à ma candidature. Possibilité de venir sur le discord pour que tu m'envoies des screens du panel animateur ?

Hey,

Je vais faire cours, tu as des ambitions de faire du contenu exclusive et j'aimerai bien voir ça.

Je tenais à répondre à ta question : Le "panel animateur" est en faite une application qui se nomme Rocket Broadcaster : https://www.rocketbroadcaster.com/download
Certain animateurs radio (comme moi) utilise Video Audio Cable à côté pour streamer qu'une application ou bien mon propre micro.

Je suis donc logiquement
POUR ton entré dans l'équipe des Animateur Radio de Simple Roleplay.

Cordialement

Hey,

Je vais faire cours, tu as des ambitions de faire du contenu exclusive et j'aimerai bien voir ça.

Je tenais à répondre à ta question : Le "panel animateur" est en faite une application qui se nomme Rocket Broadcaster : https://www.rocketbroadcaster.com/download
Certain animateurs radio (comme moi) utilise Video Audio Cable à côté pour streamer qu'une application ou bien mon propre micro.

Je suis donc logiquement
POUR ton entré dans l'équipe des Animateur Radio de Simple Roleplay.

Cordialement
Merci @Mathieu Fieldman pour ta réponse. Je vais regarder ça tout de suite

Bonsoir @Young Atsuki ,

Mon avis sera malheureusement pour vous très différent de mes collègues, je m'explique, comme vous pouvez le savoir, les candidatures pour prétendre parvenir au post d'animateur radio vienne de rouvrir. Si celle-ci était fermée, je pense que c'est en grande partie car il y avait trop d'animateur. Par rapport à l’avant fermeture dés candidature vous pouvez donc comprendre que le niveau est plus élevé et que les attendu sont assez haut. Alors pourquoi nous faire parvenir une candidature avec si peu de motivation ! En effet, la seule phrase de motivation est : « Une envie de nouveauté pour la radio sur Pines City » les autres ligne que vous avez intégrer dans votre section prévu normalement pour des motivations n’en sont pas, en effet elles répondent au question « pourquoi vous et pas un autre » et « que compter vous apporter de plus » c’est même vous qui l’affirmer. A partir de ce moment là je suis désoler mais je ne peut donner un avis favorable dans ces conditions. Je m’oppose donc à votre passage.

Bonsoir @Arthur Warner , merci d'avoir pris le temps de lire cette candidature. Je l'avoue c'est un de mes plus gros défaut l'argumentation . Cependant j'ai une très grande motivation. Juste des difficultés à l'exprimé. Je vous souhaite une agréable soirée

Bonjour,

Suite à l'étude de votre candidature, nous en avons conclu un avis négatif.

En effet votre candidature est rejetée. Votre candidature manque cruellement de motivation.
Vous pouvez de nouveau tenter votre chance dans 14 jours, soit le 06/02/2022 à partir de 17h.

Cordialement,
L'Équipe de gestion des Animateurs radio.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour