Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.
✪ Nom en jeu ✪
Polia Affranchis
✪ Votre Discord ✪
✪ Nom de votre radio ✪
Moonwave Radio
✪ Types de musique diffusées ✪
Je souhaite principalement diffuser du lofi et des covers d'animé, afin de faire découvrir de nouveaux artistes et offrir une ambiance apaisante aux auditeurs. Il pourra m'arriver de passer d'autres styles de musique.
✪ Possédez-vous un microphone ? ✪
Oui
✪ Nom en jeu ✪
Polia Affranchis
✪ Votre Discord ✪
✪ Nom de votre radio ✪

✪ Types de musique diffusées ✪
Je souhaite principalement diffuser du lofi et des covers d'animé, afin de faire découvrir de nouveaux artistes et offrir une ambiance apaisante aux auditeurs. Il pourra m'arriver de passer d'autres styles de musique.
✪ Possédez-vous un microphone ? ✪
Oui

Depuis mon plus jeune âge, j’ai toujours écouté du lofi et des covers d'animé. Pour moi, ce n’est pas juste de la musique, c’est une ambiance calme et immersive qui m’aide à me détendre, à me concentrer et à me sentir bien. Ce qui me pousse à vouloir animer une radio, ce n’est pas juste partager ces sons, mais vraiment offrir aux auditeurs une expérience unique.
Ma principale motivation, c’est d’offrir une pause musicale à ceux qui en ont besoin, surtout dans un monde où tout va super vite. J’ai envie de créer une atmosphère où les gens peuvent se poser, se détendre et se ressourcer. Pour moi, animer une radio, c’est plus qu’une passion : c’est une façon de partager des moments calmes et apaisants avec les autres.
Je suis aussi un grand joueur de Simple Roleplay, et je pense qu’ajouter une radio avec une vibe musicale différente pourrait vraiment apporter un plus. Beaucoup de gens ne connaissent pas ces sons, et j’aimerais leur donner l’opportunité de les découvrir. Mon but, c’est de créer une sorte de "diapason" musical où les auditeurs se retrouvent dans une ambiance chill, qui fait écho à leur propre vibe.
Pourquoi Moonwave ? Parce que la radio sera surtout diffusée le soir, à un moment où les gens aiment bien farmer tranquillement dans leurs résidences, se détendre ou simplement profiter d’une ambiance calme. C’est le genre d’atmosphère parfaite pour la musique que j’ai envie de proposer.
Ma principale motivation, c’est d’offrir une pause musicale à ceux qui en ont besoin, surtout dans un monde où tout va super vite. J’ai envie de créer une atmosphère où les gens peuvent se poser, se détendre et se ressourcer. Pour moi, animer une radio, c’est plus qu’une passion : c’est une façon de partager des moments calmes et apaisants avec les autres.
Je suis aussi un grand joueur de Simple Roleplay, et je pense qu’ajouter une radio avec une vibe musicale différente pourrait vraiment apporter un plus. Beaucoup de gens ne connaissent pas ces sons, et j’aimerais leur donner l’opportunité de les découvrir. Mon but, c’est de créer une sorte de "diapason" musical où les auditeurs se retrouvent dans une ambiance chill, qui fait écho à leur propre vibe.
Pourquoi Moonwave ? Parce que la radio sera surtout diffusée le soir, à un moment où les gens aiment bien farmer tranquillement dans leurs résidences, se détendre ou simplement profiter d’une ambiance calme. C’est le genre d’atmosphère parfaite pour la musique que j’ai envie de proposer.

Polia Affranchis est né en 1997 à Pines City. Passionné de musique depuis toujours, il a grandi en découvrant de nombreux styles et a développé un goût particulier pour le lofi et les covers d'animé. Aujourd'hui, il souhaite partager cette passion avec les habitants en lançant sa propre radio, Moonwave Radio, pour offrir une ambiance douce et immersive.

J’ai actuellement

- Une radio active diffusant presque tous les jours
- Un vent de fraîcheur dans le paysage radiophonique de la ville
- Une ambiance musicale unique pour les auditeurs
- De la bonne humeur et du divertissement
Merci d’avance pour l’attention portée à ma candidature.
Dernière édition: