Actuellement

Acceptée Candidature MoonWave

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Polia Antagonist

Membre
Animateur Radio
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.

Nom en jeu
Polia Affranchis

Votre Discord
1742380435263.png

Nom de votre radio
🌙 Moonwave Radio🌙

Types de musique diffusées
Je souhaite principalement diffuser du lofi et des covers d'animé, afin de faire découvrir de nouveaux artistes et offrir une ambiance apaisante aux auditeurs. Il pourra m'arriver de passer d'autres styles de musique.

Possédez-vous un microphone ?
Oui

🔥

Depuis mon plus jeune âge, j’ai toujours écouté du lofi et des covers d'animé. Pour moi, ce n’est pas juste de la musique, c’est une ambiance calme et immersive qui m’aide à me détendre, à me concentrer et à me sentir bien. Ce qui me pousse à vouloir animer une radio, ce n’est pas juste partager ces sons, mais vraiment offrir aux auditeurs une expérience unique.

Ma principale motivation, c’est d’offrir une pause musicale à ceux qui en ont besoin, surtout dans un monde où tout va super vite. J’ai envie de créer une atmosphère où les gens peuvent se poser, se détendre et se ressourcer. Pour moi, animer une radio, c’est plus qu’une passion : c’est une façon de partager des moments calmes et apaisants avec les autres.

Je suis aussi un grand joueur de Simple Roleplay, et je pense qu’ajouter une radio avec une vibe musicale différente pourrait vraiment apporter un plus. Beaucoup de gens ne connaissent pas ces sons, et j’aimerais leur donner l’opportunité de les découvrir. Mon but, c’est de créer une sorte de "diapason" musical où les auditeurs se retrouvent dans une ambiance chill, qui fait écho à leur propre vibe.

Pourquoi Moonwave ? Parce que la radio sera surtout diffusée le soir, à un moment où les gens aiment bien farmer tranquillement dans leurs résidences, se détendre ou simplement profiter d’une ambiance calme. C’est le genre d’atmosphère parfaite pour la musique que j’ai envie de proposer.

📚

Polia Affranchis est né en 1997 à Pines City. Passionné de musique depuis toujours, il a grandi en découvrant de nombreux styles et a développé un goût particulier pour le lofi et les covers d'animé. Aujourd'hui, il souhaite partager cette passion avec les habitants en lançant sa propre radio, Moonwave Radio, pour offrir une ambiance douce et immersive.

⏰

J’ai actuellement
1742380474953.png

📦

• Une radio active diffusant presque tous les jours​
  • Un vent de fraîcheur dans le paysage radiophonique de la ville​
  • Une ambiance musicale unique pour les auditeurs​
  • De la bonne humeur et du divertissement​

Merci d’avance pour l’attention portée à ma candidature.

Dernière édition:
Bonjour @Polia Affranchis

Voici mon avis sur votre candidature :

Premièrement je remarque que l'utilisation de caractères spéciaux et la disposition des paragraphes apporte un aspect positif a la présentation (malgré le manque de couleurs)

Vous n'avez pas mis de lien (ce qui n'est pas bien grave mais cela aurait été mieux)

Votre paragraphe de motivation me semble trop peu développé (en effet je ne pense pas que le fait de dire "je suis passionné et je veux partager cela " soit suffisant car c'est "normal" je veux dire par là que l'admission d'un animateur radio n'aimant pas la musique ou n'aimant pas partager celle-ci n'est évidemment pas envisageable.

C'est sur ce paragraphe qu'il faut vous démarquer des autres, essayer d'innover pour que votre candidature attire l'attention autant auprès des animateurs que des civils qui vont écouter votre radio.

Je suis donc défavorable a votre intégration

Après modification du 19/03/25 a 12h44:

Vos motivations on été développée et me semble convenir

Je suis finalement pour votre intégration

Cordialement

Dernière édition:
Bonjour @Polia Affranchis suite à l’analyse de votre candidature j’ai pu établir les conclusions suivantes :

Point positif :
La charte réglementaire est respectée
Je trouve que vos motivation sont bien ( surtout quand vous raconter l’histoire de votre personnage)
Vos heures de jeux
Le style de musique

Point négatif :
Il manque beaucoup de couleurs

Je suis donc
pour votre intégration au sein de l’équipe des animateurs radio
Cordialement, @Daniel Tacos

Dernière édition:
Bonsoir
Après avoir lu votre candidature, je remarque que :
Point positif
  • le règlement respecté
  • Motivation convaincante
  • Mise en page passable
Point négatif
  • Pas de logo
  • Pas de couleur
NEUTRE à votre intégration

Bonjour Berunarudo Sifflante,

Après avoir analysé votre candidature, nous avons décidé de vous accorder une licence.
Bienvenue dans l'équipe des animateurs radios !

Vous pouvez désormais vous rendre à la mairie (PNJ de gauche) afin de récupérer vos identifiants.
Votre grade sur le forum vous sera attribué dans les prochains jours, vous aurez alors accès aux tutoriels si vous ne savez pas comment procéder à cela.

Cordialement,
L'équipe de gestion des animateurs radio.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour