Actuellement

Refusée Candidature N 3 (La derniére je d'ésespére) Laissez tombez pour cette candidature je décide d'abandonnez . Bonne soirée

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Toc Feignon

Membre actif
Animateur Radio
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.

Nom en jeu * :Mon Nom et Teddy Kiwi :)

Votre discord *
:Teddy_drt0

Nom de votre radio * :RAP FM

Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * :De la phonk,Phunk tel que du Only fans de bibi Babydoll Du Rap aussi comme du Koba la d,Zola,Bouss Officiel (Parlez tout bas) Tout ce que les gens aimes et moi aimes . Et j'aimerais ajoutez également de la thérémine Je sais trés bien jouez de cette instrument :

koba la d.PNGZola.PNG
Bouss Officiel.PNG

Possédez-vous un microphone
* :Oui des écouteurs mes je vais investir pour un bon microphones mais les écouteurs font trés bien le taf :)

Vos motivations:
J'aimerais avoir ma radio Rap FM

Prémiere Motivation: J'adore écoutez de la music et j'adore partagez ce que ja fait avec les entourage et aussi des inconnus

Deuxieme motivation: C'est mon réve d'avoir une radio donc cela pourra me faire passez un bon temps et du bon temps au autres avec ma radio.
Votre temps de jeu sur le serveur *
:
1718379319336.jpeg
Oui sa fait un bon bout de temps que je suis sur cette ville :)

Que comptez-vous apporter de plus ? *
: Defois pour faire plaisir a la communautés de pines city également la mienne de faire des petit concours d'accesoirs dont j'en ai déjà fait un et
Lucas duboi l'a gagnez (Lunettes d'aviateur) sa fait toujours plaisir de offrir des cadeaux dans la vie faut toujours etres gentilles un jour cela va vous récompensez. :)

Mon Avis perso: J'éspère étre acceptez car cela et ma dérnière candidature et si cela n'est pas favorable je décide d'arretez les candidatures radio

Et j'éspère que la radio,Candidature vous plairas bien. Dédicace a @Julie Ruiz @Matthis Noramisse @Lucas Duboi

Bonne Journée (Soirée)

Auteur:Teddy Kiwi Date:14/06/2024 a 17:41

Teddy Kiwi
Pompier:Chef-Pompier🧑‍🚒🚒

Policier:Lieutenant🚔👮‍♂️
Cuisinier:Chef cuisinier🍔🧑‍🍳

14/06/2024

Dernière modification par un modérateur:
Bonjour , je m'entend bien avec vous mais je vais essayer d'avoir du recul ,
Votre candidature est totalement baclé aucune motivation rien n'est redigé , je vous conseille a l'avenir de rédiger beaucoup beaucoup plus car là on dirait juste que vous voulez le grade et c'est tout

Bonsoir,
Je vais me permettre de réagir à votre candidature.
Vôtre candidature respecte le règlement, ce qui est obligatoire.
Vous avez décidé de ne pas mettre de couleur, ce qui rend votre candidature sérieuse.
Je pense que vous n'avez guère assez développé vos motivations, vous devez prendre à cœur ce rôle, en étant animateur, parfois seul en ville, vous avez comme mission de divertir tout les citoyens de la ville.
Je pense que vous n'avez pas encore pris en compte la responsabilité avec ce poste.
Pour que vous passiez en animateur, je vais déposer un avis DÉFAVORABLE, à votre candidature. Je m'engage, à répondre lors de votre prochaine candidature, je déposerai un avis FAVORABLE si vous avez pris en compte les responsabilités qui vous sont donnée.
Le titre de votre candidature en dit long sur votre personnage, si vous êtes désespérée et que vous baissez les bras, vous n'allez pas réussir. Gardez la tête haute et persévérez.

Cordialement,

Bonjour,
Vous dites que vous voulez nous rejoindre dans l'équipe, alors que votre candidature est bâclé, ne donne pas envie de la lire...
Si vous souhaitez vraiment nous rejoindre faite une candidature présentable avec un logo, une mise en forme, des lien vidéo et non des photos, éviter les emoji, mettre un peu de couleur mais pas trop...
Je compte sur vous, si vous êtes si motivé à devenir animateur radio, vous ferai une dernière candidature comme il le faut et vous passerez à coup sûr.

Je suis défavorable à votre intégration dans l'équipe avec cette candidature, peut être que vous nous surprendrez avec la prochaine, je compte sur vous, baisser pas les bras.

Bien à vous,
Jordan Loul

Bonjour,

Je suis du même avis que mes collègue animateur

Votre candidature est très bâclé, manque de précision, Manque de vivacité et de démarcation envers les autres candidatures.....

De plus, votre style de musique ne se démarque pas non plus des autres, Étant donné que 90% des radios en ville diffuse presque juste du RAP FR.....

Vous devez vous démarquer des autres candidat en rajoutant votre touche personnel......

Je suis défavorable à votre intégration dans l'équipe avec cette candidature.
Ne baisse pas les bras et démarque toi des autres :)

Bien a toi,
Gabriel Colombe

Bonjour Teddy Kiwi,

Après avoir analysé votre candidature, nous avons décidé de ne pas la retenir
En effet, vos motivations ne sont pas assez développées ce qui ne permet pas de nous convaincre.

Vous pourrez candidater à nouveau à partir du 16/07/2024.

Cordialement
L'équipe de gestion des animateurs radio.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour