Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.
Nom en jeu * :Mon Nom et Teddy Kiwi
Votre discord * :Teddy_drt0
Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? *
e la phonk,Phunk tel que du Only fans de bibi Babydoll Du Rap aussi comme du Koba la d,Zola,Bouss Officiel (Parlez tout bas) Tout ce que les gens aimes et moi aimes . Et j'aimerais ajoutez également de la thérémine Je sais trés bien jouez de cette instrument :

Possédez-vous un microphone * :Oui des écouteurs mes je vais investir pour un bon microphones mais les écouteurs font trés bien le taf
Vos motivations: J'aimerais avoir ma radio Rap FM
Prémiere Motivation: J'adore écoutez de la music et j'adore partagez ce que ja fait avec les entourage et aussi des inconnus
Deuxieme motivation: C'est mon réve d'avoir une radio donc cela pourra me faire passez un bon temps et du bon temps au autres avec ma radio.
Votre temps de jeu sur le serveur * :
Oui sa fait un bon bout de temps que je suis sur cette ville 
Que comptez-vous apporter de plus ? * : Defois pour faire plaisir a la communautés de pines city également la mienne de faire des petit concours d'accesoirs dont j'en ai déjà fait un et
Lucas duboi l'a gagnez (Lunettes d'aviateur) sa fait toujours plaisir de offrir des cadeaux dans la vie faut toujours etres gentilles un jour cela va vous récompensez.
Mon Avis perso: J'éspère étre acceptez car cela et ma dérnière candidature et si cela n'est pas favorable je décide d'arretez les candidatures radio
Et j'éspère que la radio,Candidature vous plairas bien. Dédicace a @Julie Ruiz @Matthis Noramisse @Lucas Duboi
Bonne Journée (Soirée)
Auteur:Teddy Kiwi Date:14/06/2024 a 17:41
Teddy Kiwi
Pompier:Chef-Pompier

Policier:Lieutenant

Cuisinier:Chef cuisinier

14/06/2024
Nom en jeu * :Mon Nom et Teddy Kiwi

Votre discord * :Teddy_drt0
Nom de votre radio * :RAP FM
Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? *

Possédez-vous un microphone * :Oui des écouteurs mes je vais investir pour un bon microphones mais les écouteurs font trés bien le taf

Vos motivations: J'aimerais avoir ma radio Rap FM
Prémiere Motivation: J'adore écoutez de la music et j'adore partagez ce que ja fait avec les entourage et aussi des inconnus
Deuxieme motivation: C'est mon réve d'avoir une radio donc cela pourra me faire passez un bon temps et du bon temps au autres avec ma radio.
Votre temps de jeu sur le serveur * :

Que comptez-vous apporter de plus ? * : Defois pour faire plaisir a la communautés de pines city également la mienne de faire des petit concours d'accesoirs dont j'en ai déjà fait un et
Lucas duboi l'a gagnez (Lunettes d'aviateur) sa fait toujours plaisir de offrir des cadeaux dans la vie faut toujours etres gentilles un jour cela va vous récompensez.

Mon Avis perso: J'éspère étre acceptez car cela et ma dérnière candidature et si cela n'est pas favorable je décide d'arretez les candidatures radio
Et j'éspère que la radio,Candidature vous plairas bien. Dédicace a @Julie Ruiz @Matthis Noramisse @Lucas Duboi
Bonne Journée (Soirée)
Auteur:Teddy Kiwi Date:14/06/2024 a 17:41
Teddy Kiwi
Pompier:Chef-Pompier

Policier:Lieutenant

Cuisinier:Chef cuisinier

14/06/2024
Dernière modification par un modérateur: